Vous pouvez avoir besoin de contacterle service client SNCFpour diversesraisons. Quant à la liberté tarifaire des régions elle serait bien mal organisée pour générer de tels dysfonctionnements. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Need to file a claim? Comment se fait la restauration à bord 5. Si vous êtes dans ce cas, le,Au cas où vous auriez besoin d’une aide, sachez qu’il existe un service dénommé «.Toujours dans cette même vision, la Société Nationale des Chemins de fer Français Si je prend le train, j’ai des sanctions financières à chaque utilisation. La première et celle la plus recommandée est de vous rendre sur cette,Sur le site de Oui.SNCF, vous trouverez d’autres moyens pouvant vous aider à contacter la SNCF. Quelles sont les droits des voyageurs ferroviaires 8. Contact us,Learn more about our top projects around the world,Digital transformation, investment funds and regional development in France,Logistics and supply chain services, specialized wagons and multimodal transport,CSR, diversity, ethics, transparency, climate and solidarity,Real estate, public transport, network and rolling stock optimization and more,Service not available; please try again later.We’re sorry. Closed on Saturday and Sunday.Sens us your questions, complaints or suggestions by email.You can find a point of sale or an SNCF terminal.OUI.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides!You are accessing this page in its beta version. À propos de quel sujet pouvons-nous vous aider ? But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.Contacter la SNCF sur les réseaux sociaux,J'ai lu et accepte les termes et les conditions,Les formalités à remplir pour les voyages,Quelles sont les droits des voyageurs ferroviaires,Les différentes démarches pour faire une réservation,Conditions applicables aux voyageurs à mobilité réduite,Échanges, remboursements, réclamations ou annulation,Quelles dispositions prendre afin de voyager avec les enfants,Comment connaître les horaires des voyages ou disponibilités,Des informations sur les différents trajets proposés par la SNCF,Les règles concernant les Bagages autorisés en transport ou refusés,Les différentes conditions à respecter pour voyager avec les animaux,Si votre These cookies will be stored in your browser only with your consent. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant le Délégué à la Protection des données : donnees-personnelles@gares-sncf.com. À titre d’exemple, vous trouverez ci-dessous quelques-unes decelles-ci : 1. moyens les plus utilisés pour contacter le.Il peut arriver que vous ayez un empêchement de dernière seconde qui vous oblige à modifier votre programme de voyage et par conséquent votre billet. Pour annuler votre billet, il faut aller dans « mes commandes » sur le site, ou « mes voyages » si vous le faites depuis l’application mobile. d’abonnement ou les cartes de réduction, vous devez dire : « fidélité »,Pour Inside France, dial 3117 (the call is toll-free from your mobile or landline), or send us an SMS (usual cost) at 31 17 7. Les critères relatifs au confort 4. Besoin de contacter le service client de la SNCF ? It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Hors l’argent n’est jamais arrivé sur mon compte. OUI.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! avoir des informations relatives au programme de fidélité, aux cartes Dans le cas où vous refuseriez les CGU, vous ne pourrez pas accéder à votre compte. Si vous souhaitez afficher la version normale,Programme Voyageur : les avantages du statut Grand Voyageur Le Club,Programme Voyageur : les avantages du statut Grand Voyageur,Programme Voyageur : consultez vos points,Programme Voyageur : les avantages du statut Grand Voyageur Plus,Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances,Trafic et météo : anticiper les perturbations,Anticiper un séjour hôtelier et des activités,Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes),Paiement et retrait : spécificités Agence OUI,Modifications et annulations de billets de train,Modifications et annulations côté Agence OUI,Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf,Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007,votre numéro de carte de fidélité ou de votre identifiant SNCF Connect. There are no results for your search. Or il me faut près de 20 minutes de marche afin de rejoindre le CNAM car j’ai des problèmes de péronés latéraux et de dos. Vous pouvez également vous rendre sur leur page internet où vous trouverez diverses.Vous avez un rendez-vous de dernière minute et vous ne pouvez pas prendre le train ? étant soucieuse de votre sécurité, a mis en place un service de sécurité appelé « Vigi-express » ayant pour mission Les horaires partent de Le Cateau Cambresis à 7h15 pour arriver à 8h15. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Les informations sur le trafic 3. grâce à ces canaux de communication, vous pouvez leur soumettre toutes vos questions concernant les services que propose l’entreprise.Si vous souhaitez obtenir des informations sur les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler ses conseillers client au.De même, si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez contacter la SNCF par voie téléphonique pour les mêmes raisons, vous devez vous référer à ce contact.Outre ces contacts, la SNCF a prévu un autre numéro pour le règlement des problèmes liés aux suivis, échanges, aux annulations ou réclamations d’une commande. Ensuite, pour échanger un billet de train, vous devrez-ez suivre exactement la même procédure que pour l’annulation. Depuis votre dernière connexion, nous avons mis à jour nos Conditions Générales d’Utilisation. Premièrement, vérifiez les conditions d’échange ou d’annulation de votre billet. Néanmoins, toujours disposée à vous écouter dans le but de vous offrir des meilleurs services, la compagnie vous donne la possibilité de contacter la SNCF sur internet en cas de problème rencontré lors de votre voyage. Celui-ci est accessible sur le site moncompte.sncf.com.Il vous suffit de vous identifier, puis rendez-vous dans la rubrique « Besoin d’Aide / Contactez-nous ». Ils vous mettent en relation avec le service demandé.La SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) est une compagnie française de transport ferroviaire qui a été créée en 1937. Il s’agit entre autre de l’outil de chat en ligne et du forum,Pour avoir de plus amples informations sur les horaires, les billets, les modalités de modifications de votre réservation ou sur d’autres sujets, il est parfois préférable de le faire en ligne plutôt que de contacter la SNCF de prime abord. Gare de l’Est on m’a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire et m’ont conseillé de contacter SNCF.COM rubrique Gestion des litiges ..Impossible de laisser un message .J’ai envoyé de nombreux mails ainsi qu’un courrier au Service Relation Clients SNCF à Arras … Je n’ai reçu aucune réponse …Y a t’il quelqu’un à la SNCF pour m’aider et résoudre cette situation fort désagréable ??? Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouveautés du site.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Ensuite, retrouvez la référence du dossier ainsi que le nom de la commande. suivre la procédure suivante :Toutefois, si cette démarche vous paraît difficile ou trop technique, vous pouvez joindre le,Pour avoir les informations sur les horaires de voyage de cette compagnie de transport ferroviaire, vous avez deux possibilités. Find us quickly thanks to the bubble present all along your journey! Les coordonnées du siège à Paris. Les retards de transport ne sont pas tolérés, sauf cas exceptionnel. Pour plus d’informations,consulter notre politique de protection des données personnelles. Ainsi, en fonction de votre besoin, ils sauront vous donner des directives à suivre pour résoudre votre problème. Il est utilisable aux guichets des gares et boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (Service 0,40 €/min + prix appel), sur internet et l’ensemble des canaux progressivement.Pour plus de détails sur les conditions d’utilisation de votre bon d’achat, cliquez sur ce lien.Si vous rencontrez des difficultés à l’utilisation de votre bon d’achat, vous pouvez joindre le Support Bon d’Achat Digital :Je suis un cas réel, j’habite à Le Cateau Cambresis et je suis en formation au CNAM de Valenciennes en alternance et je dois me rendre aux cours une semaine sur deux. Sachez qu’il est totalement possible d’annuler un billet, avec la possibilité d’obtenir un remboursement par la suite. Faites de même si le.Bonjour, je voulais utiliser les bons de réduction obtenus garce au cumul de points monnaie … or je découvre que je me suis trompée de cible. Telephone.fr vous facilite, tout les rensignements utiles, les contacts et les adresses pour vos réclamations, questions, service après-v Toutefois, si vous n’avez pas eu de réponse favorable à votre réclamation, vous pouvez saisir un médiateur en respectant les démarches à suivre. Quelle que soit la raison, vous trouverez ci-dessous tous les moyens qu’il vous faut pour.Pour vous donner plus de possibilités de la contacter, la SNCF vous propose plusieurs moyens à savoir le téléphone, le mail, l’adresse postale, les réseaux sociaux, etc. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Find us quickly thanks to the bubble present all along your journey!Calls charged at the international rate, plus any operator surcharge.From Monday to Friday, 9:00 - 18:00. ), à la même date (en l’espèce le 17/07/2019) et aux mêmes horaires dans les mêmes trains TER (10h03 à Epernon, 12h34 à Paris Nord, 17h00 à Compiègne et 18h24 à Paris Montparnasse). Se connecter. Alors pourquoi cette différence de prix pour un service strictement identique ?Bonjour, le problème est que votre agent me forcent à prendre le train tous les mois lors de ma demande de recharge et ceux après l’avoir fait remarqué.Votre site est une pagaille noire, ou je suis idiot, je voulais simplement connaître les itinéraires possibles et les prix d’un trajet aller/retour Redon (35600) – Macon….Cela serait-il possible? J’attends une réponse ou plutôt j’en espère une….En raison du COVID j’ai du annuler un billet Dijon-Paris d’un montant de 33 euros pour le 3 avril 2020 .Je me suis rendue Gare de l’Est où un virement par carte bleue à été fait ,hors l’argent n’est jamais arrivé sur mon compte . T’chat, email, réseaux sociaux, téléphone... Contactez-nous à tout moment, nous répondrons avec plaisir. Néanmoins, il arrive que le litige ne se règle pas aussi facilement. Sachez que vous ne pouvez pas,En cas conflit avec l’entreprise SNCF, vous pouvez contacter le service client SNCF en essayant toujours de régler le problème à l’amiable. s’agit d’une réservation, veuillez dire : « Billet »,Concernant ?J’ai été reçue vendredi 29 mai en gare de Rennes par une jeune femme au guichet très compétente pour une demande de billet complexe et elle a été charmante,Si vous avez utilisé des chèques vacances pour le règlement de votre billet, vous pourrez demander un remboursement grâce au,Sinon, vous pouvez utiliser la plateforme de chat  en ligne, mise à disposition sur le site Internet. Y aurait-il une « prime » aux voyageurs qui impriment 4 billets et passent trois fois plus de temps devant leur écran de réservation ? Ou par simple changement d’avis ou d’envie, vous souhaitez annuler votre billet déjà acheté. Vos données sont utilisées dans un cadre non commercial et restent dans l’écosystème SNCF. At SNCF, we adapt to you and you can even change your settings.Got a question? Recherche de train 2. SNCF Réseau 15 /17 rue Jean-Philippe Rameau CS 80001 – 93 418 À travers la messagerie de ces réseaux, vous pouvez échanger de façon interactive avec les conseillers clientèle qui sont à votre disposition tous les jours de,Pour vous permettre d’avoir accès aux différents services proposés par la SNCF partout, que vous soyez et à n’importe quel moment, celle-ci a mis en place une application mobile dénommée,Si vous souhaitez recevoir des actualités de la SNCF ou si vous désirez échanger avec les experts de la compagnie ou avec les voyageurs qui empruntent les mêmes trains que vous, vous pouvez régulièrement visiter leur.Ne ratez plus aucun sujet ! si il a le temps bien sur ……………….en raison du COVID je me suis rendue gare de l’est où un remboursement d’un montant de 33 euros devait être effectué par virement bancaire. These cookies do not store any personal information.Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. Comment procéder pour acheter son billet 7. Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. C’est pour cela que le.va vous permettre de résoudre votre litige avec la marque à l’amiable. Le Médiateur peut être saisi sur internet mediateur.sncf.com ou par courrier à l’adresse suivante : Médiatrice SNCF Mobilités TSA 37701 59973 Tourcoing Cedex. Cette société publique est spécialisée dans le transport des personnes et celui des marchandises. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? You’ll be connected with an operator in less than 25 seconds. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Pour cela, il faudra effectuer une réclamation ou demander un échange sur l’application mobile.Laissez-vous guider en 3 étapes. SNCF Contact. Pour en savoir davantage sur ce dernier cas, étant sur cette même page, vous cliquez sur «,Dans certaines mesures, c’est l’un des Le « bug informatique » (explication toujours plausible qui a bon dos) ne peut être invoqué : cette situation était déjà vraie il y a plusieurs mois et aurait donc dû être corrigée depuis. Donc, si toutefois vous n’aviez aucune réponse suite à votre demande, il faut écrire un courrier en expliquant les faits et en y apportant des preuves solides, afin que la SNCF traite au mieux votre demande. Tous mes mails ainsi que mes courriers sont restés sans réponses.En raison du COVID j’ai du annuler mon billet Dijon-Paris en date du 3 avril 2020. toute autre question concernant comment mieux voyager, dites Application interne. Caractéristiques . C’est donc pour cela que la Société Nationale des Chemins de fer Français vous a dédié une page qui est typiquement destinée aux réclamations. Le recours à la Médiatrice, qui peut être rédigé en français ou en anglais, est gratuit. Nous utilisons des cookies pour faire de belles statistiques, vous proposer des offres adaptées ailleurs sur le web, et améliorer notre site. Merci.Hier, je me suis déplacée en gare pour acheter des billets de train et faire valider un certain nombre de bons d’achat reçus en 2018 en compensation de retard et désagréments.Je n’arrivais pas à valider ces bons d’achat par internet.Ce qui a d’ailleurs généré un nouveau désagrément car n’ayant pas pu aller en gare avant hier, j’ai payé mes billets pour le 2 septembre au prix fort ! « services »,Régler les situations pouvant menacer la quiétude et la sécurité des voyageurs,Améliorer la traçabilité des anomalies dénoncées.Faire remonter au plus vite les informations en cas d’insécurité tout en garantissant la transparence des signalements.Se munir de la référence de votre dossier et du nom associé à la commande.Se rendre sur « Mes commandes » disponible sur le site ou sur la rubrique « Mes voyages » depuis votre smartphone.Renseignez la référence de votre dossier y compris le nom associé.Procédez ensuite à l’annulation du billet.Avant d’annuler définitivement votre billet, il vous sera proposé un résumé détaillé. Je me suis rendue Gare de l’Est où un remboursement par carte bleue a été fait ,hors l’argent 33 euros n’est jamais arrivé sur mon compte .. Mes réclamations par mails et par courrier sont restés sans réponse.. Y a-t-il quelqu’un de compétent pour résoudre ce problème ?