Colissimo en retard : faire une réclamation par internet pour obtenir un dédommagement Mais vous pouvez également faire cette réclamation directement par internet (plus pratique et plus rapide) en utilisant le lien ci-dessous (voir fin d'article) et en sélectionnant " entrer en ⦠Réclamation Colissimo : Mister Pasha vous donne ses bons tuyaux sur les démarches et procédures à suivre pour faire une réclamation. J'ai dû créer une réclamation le 19 avril auprès du 3631, le service client de La Poste suite à un Colissimo dont je suis l'expéditeur, qui manifestement s'est perdu. Comment obtenir lâadresse et le numéro de téléphone dâun point relai pour retirer ou envoyer un colis ? Bien cordialement. Envoyez votre courrier à : Service Clients ColiPoste BP7500 88107 Saint Dié Cedex. Contacter Service Client Colissimo 08.99.27.75.07 Colissimo est le service d'envoi et de livraison des colis du courrier postal de la France (La Poste). Sur cette page, nous expliquons comment déposer une réclamation auprès de Colissimo. En effet, il arrive que Colissimo ne livre pas le bon colis à la bonne adresse. Bonjour à tous, Je viens vers vous en cherchant désespérément une adresse ou un numéro ou mail à contacter pour porter réclamation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lâutilisation de cookies par Mister Pasha. En effet, sur le site colissimo.fr, j'ai voulu payer un affranchissement colissimo en ligne : ma carte bleue a été débitée de 5,27 euro, mais je n'ai pas eu de bordereau après (mon compte est vide). Vous trouverez ci-joint la photocopie du duplicata dâenvoi du Colissimo. Vous avez une réclamation à faire au service client de La Poste au sujet dâun colis ou dâun courrier ? Rendez-vous sur notre page dédiée pour savoir comment contacter le service client de La Poste afin dâobtenir tous les détails pour faire votre réclamation dans les meilleures dispositions. Pourquoi faire une réclamation à Colissimo ? Il se caractérise par des livraisons à domicile en seulement 48 heures, des colis pesant jusqu'à 30 kg. Les clients ont donc la possibilité de faire remonter cette bévue au niveau du service de réclamation de Colissimo. La société postale s'engage à indemniser le client si le colis arrive en retard. Si votre Colissimo nâa pas été livré, dans les temps ou encore, sâil a été perdu, sachez que des professionnels du transporteur sont à votre écoute afin de vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.Devant une entreprise employant des moyens humains si conséquents, il est cependant possible quâil arrive des incidents. Pour toute demande dâinformation, réclamation, suivi de colis ou autres, vous pouvez entrer en relation avec le service client de Colissimo par téléphone, par courrier, via le formulaire de contact en ligne⦠Comment faire une réclamation suite à un problème avec un livreur ou une livraison avec Colissimo ? A noter que vous pouvez faire une réclamation globale si vous avez plusieurs colis arrivés en retard. Réclamation à la Poste pour perte de colis - Modèle de lettre En cas de perte d'un colis, vous pouvez adresser une demande d'indemnisation au receveur principal du bureau de poste dont vous dépendez. Dans dâautres cas, la réclamation est liée à une erreur de livraison. C'était un retour à mes frais suite à un achat sur lentillesmoinschères.com, Colissimo R2 pour à ⦠Quelles sont les coordonnées de lâassistance SAV, le service client en ligne ou par téléphone ? Contacter Colissimo : les coordonnées en ligne et par téléphone . Nom Prénom.