Si vous êtes destinataire Pour le SAV Colissimo, il s’agit du numéro qui commence par 8N pour les colis Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo … Commande passée y’a 2 mois et toujours en transport!!!! Le premier jour je n’ai pas quitté mon domicile, et : « Votre colis n’a pu être livré car le destinataire était absent. Vous devrez prendre le soin de notifier par écrit les raisons pour lesquelles vous le refuser auprès de l’agent des postes et n’hésitez pas à prendre des photos également. Le service client Emma Matelas vous recontactera du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop, et cela parfois même de manière instantanée. Mon colis est depuis le 06 avril en cours de dédouanement localisé à SODEXI. J’ai donc ce jeudi matin fait le parcours suivant : – Le bureau de poste Toulouse Rangueil qui me renvoie au bureau de tri voisin ; – Le bureau de tri qui me renvoie au centre colissimo mais me donne l’adresse d’un centre de tri qui n’est pas colissimo ; – Le centre de tri me donne la bonne adresse ; – J’arrive devant un batiment fermé par une grille et aucune réponse à mes appels de sonnerie. Colissimo est le célèbre service de livraison proposé par La Poste pour la France métropolitaine et les DOM-+TOM. Colissimo est la marque de référence pour le service de livraison de colis. Très mécontent des services proposés une journée complète pour régler un problème lié à une chose et je suis toujours pas sorti de l’auberge. Le samedi de 8h 30 à 13h de l’après-midi. – Un autre jour pour être livré chez vous Concours carte postale « Amitiés des vacances ». Cette procédure est d’ailleurs similaire pour contacter Chronopost ou DHL. Une opératrice me répond que le colis est en dédouanement de puis le 24 juillet dernier en Chine, c’est tout. Dans le doute je suis redescendu un peu plus tard (à plusieurs reprises- Facile je vis au premier)… toujours rien. Ceci permet de limiter le nombre d’appels téléphoniques au service client de Colissimo pour des colis en cours d’acheminement. Bonjour la qualité du contact. Parce que je me plaignais que mon colis est resté 48 heures sans bouger de la plateforme. Colissimo : contacter le service Client : Entrez d'abord votre numéro de colis ou avis de passage en cliquant ICI. Votre courrier sera traité dans les plus brefs délais. Pourquoi à l’agence d’ailleurs ? En revanche, vous ne pourrez pas l’ouvrir pour vérifier devant le facteur, donc si vous le refusez, il repart à son destinataire. 0630409617. Je précise que mon immeuble nécessite un passe ou l’interphone pour entrer.. et ma boite aux lettres n’est pas accessible sans clé. Comment un suivi ne peut pas être fait alors que le colis est livré avec signature depuis le 04/11/2017. Le colissimo est parti de l’agence postale de Saché 37190 Indre -et – Loire ou est il dérobé par des agents postaux peut être enfin je voudrais savoir Donc la j’ai un colis qui va dormir je ne sais où sachant que j’ai des horaires complexes pour aller récupérer le colis. faut appeler le 0810821821 pour les paquet internationnal moi j’ai eut le probleme pour un paquet livré au Pays de Galles partit le 3 Décembre a été livré hier il a mit 17 jours au lieu de 5 à 8 jours donc je demande un remboursement car pas livré dans les temps. If you need proof of delivery then you need to send the parcel Colissimo recommandé, for which there is an additional charge.. Je ne compte pas en rester là…. La première option est donc de contacter le service client de La Poste via téléphone sur le numéro 3631. Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Alors peut être devriez vous revoir la qualité de vos entretiens lorsque vous embauchez de tels incapables ! pour joindre le service client de COLISSIMO par téléphone le numéro est le 0825.086.005 Comment suivre ma commande Colissimo ? On ne sait ce qu’il est devenu !!!! Ils me demandent si c’est ‘l’ pour le 1er caractère, j’ai dit non. Bonjour, Marre de voir sur le site de la Poste que je suis soit-disant absente alors que je n’ai pas bougé de chez moi, attendant désespérément un colis qui ne vient pas. Elle constate que mes coordonnées sont exactes mais que l’adresse mail renseignée par l’expéditeur dans « le système  » est erronée ! Très bien. Le 28 août 2018, un colis venant d’Australie aurait été déposé dans ma boîte aux lettres. Le dit avis devant nous permettre de retirer le colis le lundi suivant à la Poste. Lundi 11 décembre je me suis absentée 1 heure, ce qui a suffit pour avoir l’avis de passage. Après avoir « retourner » la Poste de mon village qui d’après eux, « ils manqueraient des papiers de douane » (chose improbable vu qu’il a quitté les douanes française avec tous les papiers en règle) (merci le suivi Américain)!!! Il n’est jamais passé. Sur internet (www.colissimo.fr), impossible d’avoir une idée de l’endroit où se trouve notre colis car le numéro de colis renseigné sur le bordereau ressort comme « inconnu ». le 16 octobre 2020 j’ai envoyé 4 colis .. à ce jour , aucune nouvelle , quiand je demande au sercice apres vente 0899022534 ou au 099022672… c’est pauvre petits… ils n’ont plus d’informatique … mais depuis hiers je leur demande ( mais le monsieur a bien apres sa lecon, comme un disque rayé… «  » veuillez appeler ulterrieurement  » 2 jours sans informatique???? Gros doute. Le responsable de La Poste a trouvé ça tout à fait normal. Le colis est systématiquement remis 2 jours plus tard à La Poste. Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Colissimo (qui correspond au surtaxé 0825878888) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger.Le numéro de téléphone ci dessus est officiel.Bravo à Colissimo qui permet de joindre son service client gratuitement. Sauf que ça n’a pas été le cas. J’ai lu plus haut que l’expéditeur peut demander le remboursement si l’expédition dépasse 48h. Service de livraison de colis de La Poste, Colisimo propose une large gamme d’emballages prêt-à-expédier et de services d’affranchissement. Visite donc tout à fait inutile car mon problème n’est toujours pas résolu car je n’ai toujours pas été livrée. Un conseiller du service client des colis sera à … Chronopost supports annual 2 million international packages. Faites confiance au service client Colissimo ! La seule chose que la personne a été capable de me dire : « Patientez !!! Ce n’est ni sérieux, ni professionnel, le service rendu est nul. ... Chronopost is the first express carrier to be completely CO2 neutral and without additional cost to the customer. Si vous souhaitez des informations ou faire une réclamation concernant le service, vous devez contacter le centre de service clientèle de La Poste, vous aurez le numéro de service client, l’adresse postale, l’adresse du site web, l’application mobile et les réseaux sociaux. », je demande à être mis en relation avec un conseiller. Vraiment dommage. Voici 2 fois qu’un colis ne me parvient. Je vis dans un immeuble de 3 étage de 6 appartements. Suivre votre colis : Entrez d'abord votre numéro de colis ou avis de passage en cliquant ICI. N’hésitez pas à les contacter. J’ai été avisé le 27/02 que mon colis serait livré le 1er mars et à ce jour toujours rien je précise que je suis handicapé et ne peux me déplacer à La Poste. J’ai écrit maintes fois aux services réclamation Colissimo et mes demandes sans restées sans réponse. Coordonnées de Colissimo le service client ! 2 colis considérés comme livrés (dans ma boîte aux lettres) alors que j’ai rien reçu ! Donc, pas de remboursement possible. 1.2 SERVICE CLIENT Credit agricole. Sachant qu’un client a jusqu’à minuit le jour de réception pour modifier sa date, il serait intelligent de faire vos maintenances après minuit…. J’aimerais savoir comment cela se fait que ce soit si long. Alors je ne l’ai pas ouvert, je l’ai pesé. J’étais présente chez moi lorsque j’ai reçu l’email de confirmation du dépôt de mon colis dans ma boite aux lettres. Il s’agit du numéro azur : 0810 821 821. J’ai contacté Colissimo au 3631 et on me dit que mon colis est livré contre signature. pas de recherche rien colis pari le 13 avril rien le 26 avril j’ai encore perdu mon temps MICHOT René 17600 PISANY, inadmissible de faire payer pour suivre son coli …. C’est moche et ça stresse. – La personne qui me reçoit (tout à fait correctement) et me remet le colis s’excuse car elle nous indique devoir à la fois répondre au tél, ouvrir la grille, ranger les colis et s’occuper de répartir les distributions. Résidant au Portugal, ma famille m’a envoyé 3 fois un colis via votre service à destination de mon appartement à Porto au Portugal. Personne non aimable à l’appareil. N.B. Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d'informations, ou le service client. Et je n’ai reçu aucuns appels. Le fait qu’un Colissimo soit complètement perdu est très rare. Trouvez votre réponse ci-dessous. Aussi, j’ai fait une réclamation par internet, prévenu le site ou j’ai commandé, et surtout si je n’ai pas ma livraison samedi comme prévu je porte plainte pour vol. Comment joindre le service d’acheminement des Colissimo suivi de La Poste par téléphone au 3631 ? En effet, la première étape est de contacter le service client Colissimo afin de signaler le sinistre. L’objectif de ce site est de vous aider car la mise en commun de nos expériences nous éclaire tous. Y.S. Non respect des livraisons et des clients. Bonjour, Je profite de l’attente avec le service client 36 31, je suis en attente depuis 9 minutes. Il n’est pas nécessaire d’avoir celui de l’avis de passage. Vous pouvez les joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8 h à 19 h ou le samedi entre 8 … Mais mon fils n’a rien et j’ai été à La Poste d’où j’ai envoyé le colis. La valeur du contenu de ce colis dépassait les 300 euros (vêtements enfants, beaux livres, jouets, chocolats de Pâques, bon cadeau de 50 euros etc) le numéro du colissimo est 8U01601703239 et le numéro de ma réclamation dont j’ai reçu la confirmation par mail est 1-24ZR9-276 en date du 26 mars 2018. Plus jamais je n’utiliserai ce service. j ‘espère que tout va s ‘arranger très vite avant cette fin de semaine, sachant que je ne lâcherai pas et que je poursuivrai plus loin l ‘affaire s il le faut. Je trouve cela inadmissible, sachant que le numéro de l’expéditeur et mon numéro étaient inscrits sur le colis si jamais le postier ne trouvait pas. Et d’arnaque. Je vous ai déjà alerté , Pas de réponse . Bonjour, Je passe sur le fait que je ne vois pas à quoi sert un tel service s’ils font la même chose que nous (client) sur internet. Sans sonner alors que j’étais chez moi ! Contact La Poste and get REST API docs. C’est la 5ème fois que cela arrive, donc une habitude. Le samedi. Mais c’est une blague ? Auras-je une réponse? Sachez que je n’accepterai pas de m’assoir une nouvelle fois sur un colis! Bonjour, Si vous avez souscrit à une assurance Ad Valorem, en fonction du montant de celle-ci, vous pourrez être indemnisé entre 200 et 1000 €. Je viens d’avoir une conseillère très efficace et à l’écoute du client. Troisième appel, je finis par avoir une conseillère (c’est beaucoup plus long que ça en vrai !) Quelle catastrophe. Nous avons appris qu’il était en Russie . Un colis eventré nous a été présenté sous sac plastique transparent. Reach us by Live Chat, Email, Twitter or Phone or save yourself time by getting help at TELUS Support. Y’en a marre aussi qu’il soit indiqué « Livré » alors que non. Si La Poste ne veut plus livrer à domicile, il suffit de le signaler et de baisser les prix d’envoi postal. C’est à lui de prendre le relais avec Colissimo et de se charger de vous remplacer le colis ou encore de vous rembourser. Que faire car je n’ai aucun numéro ? J’espère juste que le destinataire que j’ai contacté va arriver à récupérer ce colis via son service professionnel, car l’indemnisation sera loin de couvrir le valeur de l’objet envoyé (pas de valeur d’assurance optionnelle pour envoi sans signature). Contacter Service Client Voici 08.99.27.75.07 Voici est un magazine français féminin et hebdomadaire publié à Paris, en France. la poste colissimo fait une offre de transport de colis en envoi simple. Nos solutions immédiates. Bien évidemment aucun avis de passage dans la boite aux lettres. Le colis a bien déposé le colis dans la consigne le lendemain à 8:51… mais je n’ai pas reçu la code pour ouvrir la dite consigne ! Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. firro@club-internet.fr, Il manque des infos à cet article : si un colis est marqué livré dans la boite aux lettres, mais n’est malheureusement pas livré, les services de La Poste ne se bougeront pas plus que ça pour ouvrir une enquête sérieuse, et je ne parle pas des services pro : dans ce cas de figure on nous dit gentiment que c’est au destinataire d’appeler le service particulier… qui eux lui diront que c’est à l’expéditeur de contacter les services pro. C’est le numéro qui commence par 8N pour les Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo recommandés.