Trop d’incompétence ou de négligence. Il s’agit d’un numéro non surtaxé pour la France métropolitaine. L’équipe du service à la clientèle pourra soit vous aider, soit vous accompagner dans votre démarche. ! Vendredi 13 Septembre Mon Colissimo commençant par 6 C la boite à buggé par 3 fois (3 appels) ! la Colissimo je sais plus quoi faire ça fait 4 fois qu’on me signifie qu’on ne peut pas me livrer mon paquet car mon adresse et incomplète J’ai fait des réclamations sur internet et à chaque fois qu’il comprenne pas ma réponse (le site ne fonctionne pas sous chrome). Pour les problèmes concernant les colis, envoi et réception de Colissimo, SO Colissimo ... voici comment faire. C’est un véritable cauchemar info ? Bien sûr, impossible de joindre quelqu’un au 3631 et à plusieurs tentatives, même après de longues minutes d’attente. Sachez que je ne suis pas crédule au point de croire une telle histoire. D’autant plus que l’interface du préposé au guichet donnera parfois une information plus complète sur la trace de votre Colissimo suivi. Je lui ai dit que ce mot ne voulait pas dire grave qu’elle regarde sur un dictionnaire mais elle n’en a pas démordu s’est énervée et m’a raccroché au nez ! Savent-ils lire les énergumènes qui livrent ? Suite à ça j’ai contacter le service client du site en question qui m’a alors affirmé qu’il me sera livré d’ici 3 jours maximum? Divers problèmes rencontrés par Colissimo. Ça, je le savais déjà, ce que je voudrais c’est le récupérer ! Dans le doute je suis redescendu un peu plus tard (à plusieurs reprises- Facile je vis au premier)… toujours rien. Je suis si étonnée de ce grand désordre que je me suis permises d’écrire un courrier au Directeur Général de ce service à Paris au siège en lui envoyant la photocopie de mon reçu afin qu il m’explique la raison du problème non résolu. J’aimerais également vous contactez par mail ou en message privé, merci. Problème site en maintenance. Nous sommes aujourd’hui le 16/11/2017. Pour joindre ce service téléphonique depuis l’étranger, composez le numéro 0033.810 821 821. Pour le petit peuple , Non, colis récupéré le lundi, bonjour les cerises!!!! Un N° de tél presque inaudible m’est donné mais est injoignable malgrés mes multiples appels jusqu’au mercredi. Un numéro unique, un service disponible H24 et 7/7 pour suivre vos différentes commande sur l ensemble des sites de vente en ligne en France et dans le monde Contacter le service client : Il existe bien un numéro pour contacter directement le service client de Colissimo via le numéro court 36 31 ou au 09 72 72 12 13 et qui sont joignables du lundi au vendredi de 08h30-19h et le samedi de 08h30-13h à l’exception des jours fériés. Merci de m’éclairer car je veux être remboursée. En effet, j’ai expédié un colis le 28/08/2018. Colissimo est un service proposé par la Postepour la France métropolitaine et les DOM/TOM. Je n’ose pas renvoyé le colis maintenant. Et pas d’avis de passage bien sur !!!! De guerre lasse, j’abandonne. Vous pourrez également joindre le service via le site web ou encore par courrier adressé au siège social de La Poste. Elle a reçu une réponse avant moi.J’ai reçu plus d’un mois plus tard un bon d’envoi gratuit. Résultat colis urgent disponible seulement lundi 27 février. Organisation à revoir. Mon colis est bloqué depuis 10 jours, je ne sais où, le 3631 est incapable de me le préciser. 6A09783xxxxxx Reçu un Colissimo en emballage cartonné ne comportant aucune marque de choc. Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d'informations, ou le service client. Tout cela très aimablement. C’EST INFERNAL. Mes parents sont vieux, ils n’ont pas que ça à faire!! Aucune réponse des services. Colissimo la poste vend une prestation d ‘envoi en colis simple et elle demande de l ‘argent pour cela.. elle se doit de donner sa prestation surtout lorsqu il existe des renseignements lui permettant de livrer e téléphonant ou en retournant le colis à l ‘expéditeur. Colissimo est un service proposé par la Postepour la France métropolitaine et les DOM/TOM. Et pas moyen de recourir. La seule chose que la personne a été capable de me dire : « Patientez !!! Je travaille à 25kms ce qui m’oblige de poser 1h30 de congé et faire 50 kms aller-retour ! Mais si hélas vous faites partie des rares destinataires dont le colis a été perdu, nous vous invitons à contacter le service client de votre expéditeur. Lamentable de voir ça en 2018. Vous pourrez poser toutes vos questions concernant l’envoi d’un colis Colissimo. Cette procédure est d’ailleurs similaire pour contacter Chronopost ou DHL. Il rembourse l’expéditeur. J’ai attendu ma livraison toute la journée. Nous avons envoyé le bordereau de dépôt par mail au service réclamation. Le comble c’est de me faire raccrocher au nez à 12h59 parce que c’est samedi & la fin de journée est à 13h00. Le délai de livraison a « de fait » été plus long , mais en tout cas, je constate que La Poste a mis tout en œuvre pour remplir sa mission, ce fût une agréable surprise. La factrice de tournée 17 de la commune d’OYONNAX n’a pas prit la peine de monter 2 étages pour me remettre mon colis. Le service offre un contact en anglais et en français. Skip to content. Je remercie toute l’équipe de La Poste « Colissimo » pour le soin et la persévérance dont ils ont fait preuve pour me livrer un colis expédié depuis Hanovre en Allemagne. Mardi 14 01 : le bureau supposé ouvrir à 8h30, n’ouvre qu’à 9 h, et avec retard. En effet, il s’agit d’un service de livraison assuré par La Poste, leader français dans l’acheminement de colis. 57070 Metz Y aura-t-il un responsable pour m’expliquer cela ? Par quel traitement est passé ce colis ? mon ticket a été ouvert il y a une semaine N°de commande COL-1391690 et toujours aucune nouvelle…, J’aimerai bien recevoir mes produits commandés il y 1 mois…. Souvent saturé par les appels téléphoniques, le service client Colissimo préconise à ses clients de faire toute demande ou réclamation par mail via leur formulaire de contact .Seulement, si vous voulez passer par un autre canal de communication, sachez que vous pouvez aussi utiliser le courrier postal. » cette personne malhonnête à dit oui et la factrice à fait signer le reçu et lui a remis mon colis. Il m’est arrivé le même chose il y a 3 jours. J’ai appelé également votre service client à 16 heures aujourd’hui, ah oui à cause des fêtes celui-ci était déjà fermé. Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Et quand on essaie de comprendre pourquoi et bien ils répondent avec des arguments que je connais déjà. Très bien. Cela représente tout de même 25% du prix total payé, ce n’est pas rien. Saisissez votre numéro de suivi et votre code postal. En cas d’absence vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel après-demain* à partir de 15h. J’attends votre réponse d’urgence. Et je n’ai reçu aucuns appels. Si le facteur est toujours présent, et que vous estimez les dégâts importants, car portant certainement sur l’intérieur du colis, vous pouvez refuser celui-ci. Etant absent de mon domicile, je vais sur le site de La Poste pour modifier ma date de livraison. Car je fais très souvent appel à vos services, je n’ai rien dit jusqu’à présent mais là c’est la fois de trop. Suivi informatique parfait. Colissimo est-il représenter en côte d’ivoire car j’ai un colis qui doit arriver par La Poste Colissimo ? Vous pouvez saisir le tribunal d’instance en cas de refus. C’est le plus simple et rapide. Bref, après une demi-journée de déplacement dans Toulouse j’ai pu retirer ce paquet. Quand vous savez que le facteur doit passer vous le livrer ( normalement vous êtes averti du jour de livraison par mail ). Service Client Colissimo 08 90 21 87 08 Service 0,80 € / minute + prix appel Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Mondial relay nettement plus efficasse et moins cher …. Colis refusé ! Je tenais donc à le signaler, et prouver ainsi le sérieux de la société. Quel que soit votre requête, un conseiller Colissimo saura à votre écoute. Que s’est il passé? Le pire service de messagerie qui soit. J’ai appelé le 3631 pour avoir plus d’informations. Cela fait 7 jours que mon colis expédié en Colissimo devrait être livré alors qu’ils n’ont rien livré. Ma mère se retrouve donc à devoir repasser une seconde fois cet après midi au bureau de Poste pour le récupérer ! Bien sûr c’est un colis que l’on mets dans la boite. Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Colissimo (qui correspond au surtaxé 0825878888) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger.Le numéro de téléphone ci dessus est officiel.Bravo à Colissimo qui permet de joindre son service client gratuitement. Bonjour, Je suis extrêmement en colère contre vos services ! Sachant que ce n’est pas la première fois que Colissimo fonctionne ainsi chez mes parents ! J’ai comme le sentiment que l’on me prend pour un imbécile…. Bonjour, Je viens vers vous car je reçois sans cesse dans ma boîte mail un message me disant qu’un colis m’attend. Quelle catastrophe. Colissimo est le célèbre service de livraison proposé par La Poste pour la France métropolitaine et les DOM-+TOM. Aucun avis de passage n’a été laissé dans la boîte aux lettres. Confiez votre envoi à Colissimo. Le vendeur me renvoie à ses frais ! J’ai écrit maintes fois aux services réclamation Colissimo et mes demandes sans restées sans réponse. Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente. Or, je n’avais pas bougé de chez moi et personne n’avait sonné à l’interphone. pour joindre le service client de COLISSIMO par téléphone le numéro est le 0825.086.005 Comment suivre ma commande Colissimo ? Je n’avais pas besoin d’elle pour me dire ce que j’avais déjà constaté, et surtout inamissible d’être aussi mal reçue ! Mais apparemment Colissimo ne fera rien car je n’ai pas appelé LEUR serrurier. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Reprogrammez une livraison à une des dates proposées et validez votre choix. En ce qui concerne l’indemnisation, son montant dépendra de la souscription ou non à une assurance pour la valeur de votre marchandise. Que ce soit par mail ou sur le portail de suivi, j’ai eu, le 16/08/2017 l’information suivante : « Notre livreur vient à l’instant (08:53 exactement) de déposer votre colis nº 6A08550299530 dans votre boîte aux lettres, à l’adresse suivante …  ». Dans le doute je suis redescendu plus tard… toujours rien. Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. Bien sûr, impossible de contacter la plateforme, le numéros de téléphone donné par les Pages Jaunes de La Poste n’est pas bon. Gros problèmes de livraison de 2 Colissimo en moins d’une semaine. Pris en charge par DHL en première intention jusqu’en France. L’objet détruit. L'hebdomadai … Le livreur n’ayant pu recevoir nos réserves (écran tactile ne pouvant recevoir que notre signature) nous sommes convenus que le colis ne serait pas renvoyé à l’expéditeur qui est en Àllemagne, mais que le bureau distributeur nous recontacterait pour règlement du litige et récupération du colis par nous-même (destinataire du colis). Quel que soit votre requête, un conseiller Colissimo saura à votre écoute. Contacter le service client Colissimo en ligne S’il n’est pas possible d’envoyer un mail au service client Colissimo, vous pouvez en revanche compléter le formulaire de contact en ligne . Quel accueil lamentable ! A ce jour aucune réponse de la part de colissimo à ma réclamation. If you need proof of delivery then you need to send the parcel Colissimo recommandé, for which there is an additional charge.. Marre de voir sur le site de la Poste que je suis soit-disant absente alors que je n’ai pas bougé de chez moi, attendant désespérément un colis qui ne vient pas. Je ne peux absolument plus ouvrir celle-ci. Si vous vous demandez quand va arriver votre colis ou votre commande, vous pouvez joindre le service client par téléphone ou via un formulaire de contact/e-mail ou par courrier. Je lui ai demandé pourquoi, réponse : pourquoi employer des mots pareils il y a beaucoup plus grave ! Deuxième appel, je vous passe les « taper 1, taper 2, etc. Depuis le 15 janvier j’envoie des réclamations au service consommateur de La Poste et aussi Colissimo. Pour ma part sur les centaines de colis expédiés en Colissimo pour ma jardinerie en ligne, j’ai constaté 3 ou 4 retards qui m’ont été remboursés sous quelques jours sur simple demande via le formulaire de contact. Le samedi de 8h30 à 13h00. MERCI COLISSIMO. Ce site Prix du Timbre n'a rien d'officiel. J’ai envoyé le colis en recommandé avec une assurance de 500 euros car il contenait pour cette valeur et s’il n’arrive pas à destination j’en serai pour ce montant. Colissimo pour les Etats-Unis d’Amérique parti le 13 à l’export. Donc 3,56 euros pour un smartphone. Bernadette. J’ai alors contacté le service Colissimo pour interrompre l’envoi. Pour la première fois, le livreur est passé le lendemain et aujourd’hui, cela recommence et j’attends. [Test effectué le 18 mai 2017.]. Un problème de distribution du courrier (voir ma précédente réclamation) le facteur n’est pas mis en cause, un problème de colissimo ce sont les prestataires colissimo qui volent les colis !!!! Alors que le fameux tour de France est en Bretagne. Mentions légales, Informations sur vos données personnelles, Philippe de Rostolan Reçu ce jour un colis qui a été ouvert et inspecté alors qu’il affichait clairement provenir de la Fnac. C’est intolérable. Seule solution, contacter le service client Colissimo au 36-31. Le Service Client. Dois-je en conclure que le service de livraison Colissimo ne travaille que le matin de 09 h à 12 h et 5 jours par semaine ? Dedicated customer and expertise in international service. Encore une expérience désastreuse avec Colissimo. Comment pouvez-vous expliquez que vous mettez un suivi colis, alors que celui ci est mensonger !!!! Bonjour, Ce jour, sur le site de Colissimo, il est indiqué que j’aurai refusé le colis alors que j’étais présente à mon domicile. Elle ne m’écoutait pas, après lui avoir répété deux fois toute mon histoire. Colissimo : contacter le service Client : Entrez d'abord votre numéro de colis ou avis de passage en cliquant ICI. En aucun cas d’injurier, juste constructif. Vous avez commandé un article et le colis qui le contient arrive chez vous dans un état de détérioration marqué. INADMISSIBLE!!! Bien évidemment leur service téléphonique HS. Entre temps, j’ai fait une réclamation écrite le 11 janvier demandant le remboursement. Je dois donc attendre jusqu’à mardi pour pouvoir le récupérer car voyez-vous, les gens travaillent ou vont en cours et c’est pour cette raison qu’ils se font livrer des colis à des endroits stratégiques. À 10h ! Je l’ai envoyé en recommandé contre signature. Est-ce normal çà ? Excuse bateau, le colis est soit disant reparti aussi-tôt vers l’expéditeur, sans que je sois prévenu. Il n’est pas nécessaire d’avoir celui de l’avis de passage. Le contact Colissimo à privilégier est le téléphone. Les différentes façons de joindre le service client de Colissimo. Learn how we’re helping you stay safe during COVID-19. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Colissimo. depuis le 16 aout 2019 j’ai envoyé un colissimo pour le Portugal n° CC768854984FR c’est impensable que nous devons payer un montant exagéré Aussi, j’ai fait une réclamation par internet, prévenu le site ou j’ai commandé, et surtout si je n’ai pas ma livraison samedi comme prévu je porte plainte pour vol. Si vous devez le livrer demain le 28/10/2017 sachez que je ne serait pas présent, à vous de vous débrouiller pour qu’il soit à la maison et non au bureau de Poste !… Salutations D. Colleau, Bonjour, Auriez vous une adresse mail à laquelle on pourrait transférer les spam ? Attention, vous aurez besoin du numéro de votre colis ou du numéro d’avis de passage pour le compléter. Je me précipite devant la consigne et j’attends le SMS… qui n’arrivera jamais ! Mais ils ne dépendent pas des services de la Poste et bizarrement je n’ai JAMAIS eu ce problème. Le service est devenu déplorable. Je ne peux pas passer mes journées à attendre une livraison. il partait pour la Nouvelle Calédonie. Mais ouf, je suis soulagé je viens de recevoir aujourd’hui par la poste un courrier pour me dire qu’il était au regret de ….. Je suis très content l’objet que j’avais expédié est détruit, et bien sur aucun remboursement, ni indemnisation. Si en revanche vous avez reçu un colis endommagé, et que vous l’avez ouvert, si vous constatez une dégradation de son contenu, prenez des photos et n’attendez pas pour joindre le service client de votre expéditeur. 5 place du Maréchal Juin, 75017 Paris Contact La Poste and get REST API docs. J’attends un Colissimo depuis le 16 octobre. L’objectif de ce site est de vous aider car la mise en commun de nos expériences nous éclaire tous. Un conseiller répondra à votre demande rapidement par email. Du lundi au vendredi de 8 h 30 le matin à 19 h 00 le soir. Il répond en me fournissant la preuve de son dépôt et me spécifiant que le colis a été livré. Que faire alors pour réclamer un remboursement sans payer en plus ???? Son ton était très peu aimable et limite agressif. Et lorsque ma mère qui a donc décalé son départ de plus de 3h, prends la route en sens inverse, pour aller récupérer son colis à Beynat, arrive à 10h, on lui répond que le livreur est venu reprendre le colis pour le re-livrer chez elle ?! Comment joindre le service d’acheminement des Colissimo suivi de La Poste par téléphone au 3631 ? Qui plus est, il suffisait de faire 15 mètres et le grand portail d’entrée du jardin était ouvert. Le service colissimo est plutôt médiocre. C’est à lui de prendre le relais avec Colissimo et de se charger de vous remplacer le colis ou encore de vous rembourser. Et bien sûr personne ne sait comment les contacter puisque selon eux tout à été « centralisé » bien sur dans un coin paumé. Votre destinataire vous aura probablement transmis des photos ou encore, le bordereau de refus rempli avec le facteur qui pourront appuyer votre demande. Je me rends donc au bureau de poste La Roseraie à Toulouse où (quelle surprise…), on est incapable de m’aider ou de me renseigner. N’hésitez pas également à prendre des photos dans le but d’expliquer à votre expéditeur les raisons justifiées de votre retour. 1.2 SERVICE CLIENT Credit agricole. Même expérience à deux reprises : livreur qui ne sonne pas alors que j’étais présent et boite aux lettres impossible à ouvrir. Je les appelles, on m’annonce que le nécessaire sera fait pour retrouver le colis, quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant que l’enquête certifie que le colis a été livré chose qui est totalement fausse ni mes voisins ( vu que c’est la pratique de livré chez le voisin) ni ma femme n’ont vu la couleur du colis. Que ce soit pour le suivi d’un colis, le renvoi d’un paquet endommagé, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller en ligne pour savoir comment … Mais qu’en est-il quand c’est le destinataire qui a payé le prix de la livraison. Je suppose aussi qu’un « suivi » existait pour le colis, mais l’expéditeur ne me l’avait pas fourni malgré ma demande, cela m’aurait permis de contacter La Poste et de leur fournir toutes les informations complémentaires pour la livraison. 35 euros pour remplacer la serrure. Le colis est systématiquement remis 2 jours plus tard à La Poste. Vous trouverez ses coordonnées sur le site Colissimo ou en tapant médiateur de la poste. En tout cas je ne commanderai jamais plus rien à personne lorsque Colissimo sera le transporteur. Il est 13h30 toujours rien et votre service téléphonique client est fermé pour me dire si ce colis va être livré ou non aujourd’hui. Le service client Colissimo est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi, uniquement, de 8h30 à 13h. Colissimo n° CC754414852FR J’ai envoyé un Colissimo en Italie le 14/08/2017. Et bien entendu, votre serveur 3631 est inaccessible. Merci Colissimo. Aucune réponse, mais ce qui est sur c’est que ce téléphone ne ma pas été livré. Incroyable, non ? Si vous souhaitez faire une réclamation ou demander le dédommagement ou le remboursement de votre envoi, vous pourrez le faire en ligne, par courrier, en vous rendant dans un bureau de Poste. Quelques jours de plus et il repartait. et être remboursée a bon entendeur. Quelles solutions pour les envois d’objets de valeur . Commande en livraison colissimo A DOMICILE. Personne au moment de la livraison n’a téléphoné. Il a mis le bordereau dans la boite. On me precise ce que je sais déjà. J’ai fait une réclamation et j’espère bien obtenir réparation cette fois. Bon courage Viviane. Et subitement : « Votre colis n’a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Je voulais vous l’envoyer afin que vous me puissiez me répondre. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Personne ne passe, aucun avis de passage n’est déposé dans les boites aux lettres et je dois décaler mon départ en vacances. Il y a des fois des ratés ou rien n’est dit sauf qu’il me restait 1 jour pour le retirer au bureau. l ‘indemnisation de la poste prévue n est rien par rapport au problème occasionné par ce manque de livraison. Mais elle a LA solution, la seule, la vraie : j’attends que mon colis reparte à l’expéditeur que je dois contacter pour qu’il me le renvoie…! UNE HONTE ! Quelles sont les garanties proposées par Colissimo quant à la bonne réception du colis par le receveur ? A savoir: Voici comment contacter les transporteurs (prestataires logistiques) de SheIn: Colissimo: Appelez le 3631 ou 0 810 821 821 ou bien allez sur son site officiel www.laposte.fr. Il s’agit de non respect des personnes et de discrimination. INADMISSIBLE. Il est maintenu à jour par l'entreprise, Tarifs postaux 2021, prix timbre Poste, lettre suivie et tarif Colissimo pour l'affranchissement courrier et colis, Téléphone Colissimo, le numéro pour contacter le service client est le 3631. J’ai moi aussi un colis depuis le 2 avril que je n’ai pas reçu . Le N° d’appel de colissimo (3631) est injoignable faute de « personne disponible pour répondre » La fiche contact colissimo (difficile à remplir compte tenu de nombreux décrochages du site) ne produit aucune réponse. Bonjour, j’ai passé commande sur un site avec Colissimo en expéditeur avec un délais de maximum 7 jours, mon colis est a ce jour toujours pas arrivé et ça fait bientôt 1 mois. Appel à COLISSIMO pour m’entendre dire qu’il était précisé par l’expéditeur de NE PAS mettre le colis dans la boite. Du coup, le colis est reparti à l’expéditeur. Suivre votre colis : Entrez d'abord votre numéro de colis ou avis de passage en cliquant ICI. Ce n’est visiblement plus le cas car après une première tentative de livraison samedi, je n’ai eu aucun message et j’ai passé mon lundi à attendre mon colis sans être informé. Mercredi 15 01, retour au bureau du centre où je récupère enfin mon colis. Et bien sûr après ces deux jours, plus de nouvelles !! Je précise que mon immeuble nécessite un passe ou l’interphone pour entrer.. et ma boite aux lettres n’est pas accessible sans clé. Vous pouvez nous contacter : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Il essaie plus de 20 fois’ je redémarre même mon portable, toujours rien ! Soit disant adresse incomplète, alors qu’en tapant les informations sur google, on voyait clairement le bâtiment. Maintenant on est samedi et vous avez bien attendu que la poste soit fermée pour m’informer que mon colis y était disponible. Vendredi 13 Septembre La reconnaissance vocale ne reconnaît aucun chiffre, ni aucune lettre. Je pensais que, après un premier passage infructueux, le destinataire recevait un message (ou un avis de passage) par lequel Colissimo lui demande de choisir entre une nouvelle livraison à son domicile ou une livraison au bureau de poste le plus proche. Merci de me donner des informations supplémentaires. mon adresse complète est: J’ai perdu avant de rentrer chez moi le bordereau d’un colis avec le jour de l’envoi. VIVI, De même. je vais à la poste… mais fermée. Bravo à Colissimo qui garanti les délais de livraison ! Comment obtenir le numéro de téléphone Colissimo ? Il n y a pas que la valeur vénale de ce qui est dans le colis qui compte en cette circonstance. Joindre le service clients : Pour savoir comment contacter le crédit agricole : cliquez ici > Par téléphone en appelant un conseiller : FREQUENCE CLIENT 0 800 022 433, appel gratuit depuis un fixe (appel susceptible d’être enregistré). Vous aurez à votre disposition un très large choix de contenus. Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Mon colis est depuis le 06 avril en cours de dédouanement localisé à SODEXI. Le dit avis devant nous permettre de retirer le colis le lundi suivant à la Poste. Coordonnées de Colissimo le service client ! Alors peut être devriez vous revoir la qualité de vos entretiens lorsque vous embauchez de tels incapables ! J’attendais un colis 6A12763907748 – Site internet de La Poste : J’attends une livraison depuis plus de 8 jours. C’est un vrai scandale, une arnaque caractérisée ! Je paye une livraison à domicile et dans 4/5 des cas, malgré une adresse complète, plusieurs numéro de téléphone indiqué sur le colis, le livreur ne prends pas la peine de sonner, de laisser un avis de passage où de mon contacter pour m’indique de la livraison. Vu que j’étais à mon domicile toute la journée et que je suis passé au moment de la remise du courrier…Et qu’il n’y avait aucun paquet… Bref… – Un autre jour pour être livré chez vous », je demande à être mis en relation avec un conseiller. Besoin du colis pour le Dimanche (pour le travail) pour une séance photo rémunérée. Le bordereau d ‘expédition ayant de notifié dessus l’inscription de notre adresse expéditeur, j’espère que le colis nous reviendra puisque cela fait deux semaines passées qu’il voyage… Trouvant assez inadmissible des pertes de colis alors qu’il existe des renseignements pour le distribuer ou bien le retourner j’espère que très bientôt a savoir moins de 8 jours ce colis sera remis soit a destinataire, soit chez l ‘expéditeur. Suivre ma commande. Pour toutes vos réclamations ou questions, vous avez la possibilité de joindre le service client de Chronopost. Comment faire lorsque Colissimo dit avoir livré un colis alors que c’est faux. Vos envois Colissimo ou SoColissimo sont traités par ColiPoste. A quoi servent les enquêtes de satisfaction puisque les problèmes perdurent. ... Colissimo: Appelez le 3631 ou 0 810 821 821 ou bien allez sur son site officiel www.laposte.fr. Colissimo me rembourse généreusement 9,66 euros. Il n’existe pas de mention « fragile ». Est-ce qu’un jour votre société sera capable d’assurer le b-a-ba d’un service sérieux et de qualité, respectueux du client ? Mon colis est bloqué au centre de tri de Grenoble depuis le 15 janvier ! Enter tracking number to track La Poste shipments and get delivery status online. Il a été livré le 19 novembre 2017, OUVERT. C’est déplorable ! Elle a demandé à une personne qui se tenait devant les boîtes aux lettres « vous êtes monsieur Kozan ? Je trouve ça scandaleux et honteux de votre part, c’est tout sauf professionnel. ce que je demande c ‘est le colis puisque sur mon bordereau je constate que ce colis peut ou être remis au destinataire ou retourné chez moi.

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