Les 2 grand-messes des 20 h font 48 %. Sur la cible commerciale des FRDA-50, la chaîne dévisse même de 0,8 point sur un an, à 2,5% de part de marché... Inquiétant. Jésus, homme de prière [ Allemand - Anglais - Arabe - Croate - Espagnol - Français - Italien - Polonais - Portugais] Audience générale du 21 octobre 2020 - Catéchèse : 11. Elle devance ainsi M6, en hausse cependant à 23,2% de part de marché (+0,5 point). MEDIASCOPE BFMTV audience "BFMTVSD" / " Face à l'Info" ( Cnews) / " Jean Pierre Pernaut une histoire de la TV Française" ( LCI) + France info Vendredi 4 décembre 2020 - sur BFMTV entre 17h et 19h "BFM Story Vendredi" a été suivi par 319.000 téléspectateurs soit 2.5% de part d'audience selon Médiamétrie. BFMTV gagne ainsi 1,1 point à 3,2%.   . ou "Edge of Tomorrow". La case cinéma du dimanche soir s'est bien comportée ("Au revoir là-haut", "Le crime de l'Orient-Express"), contrairement à celle du mardi où la trilogie du "Hobbit" a déçu. France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, franceinfo:) continue ainsi de s'imposer sur l'indicateur des individus de quatre ans et plus (4+), affichant une part d'audience globale de 28,4%, en repli de 0,1 point sur un an, et en chute de 3,4 point sur un mois, du fait de la programmation du Tour de France en septembre. 5 replays. Le matin, BFMTV est la 1ère chaine de France sur les 25-49 ans à 25,6%. En prime time, "Koh-Lanta", le bon retour de "Mask Singer", et avant lui, la fin puissante de "The Voice Kids", ont boosté le week-end. - Meilleure performance historique sur la période à 1,5% de PDA (+0,3 pt en un an) 1430 replays 30 vues. 5,4% sur 25-49 ans : 4ème de France et leader TNT Elle repasse ainsi derrière M6, stable sur un an et en repli de 1,1 point sur un mois. Audience générale du 28 octobre 2020 - Catéchèse : 12. Adrien Quatennens tacle franceinfo: après un débat... "Allez vous faire voir !" Audience TV 2020 : TF1 en recul, France 2 qui grimpe et BFMTV qui performe. Comme en septembre, W9 est en forme avec 2,6% de part d'audience en moyenne en octobre. Ces enquêtes sont suivies d'un débat en plateau. Tonight Bruce Infos. S'appuyant toujours sur ses temps forts en journée, notamment son offre d'information et son bloc jeux, France 3 a de nouveau pu compter sur ses fictions françaises en prime time. Avec 6,8 millions de téléspectateurs par jour en moyenne en octobre 2020, RMC Découverte réalise sa meilleure performance historique sur la période (+14% vs oct 19). Audiences : Quel score pour l'allocution d'Emmanuel Macron ? On prend les mêmes et on recommence. Le cinéma a également bien fonctionné avec "Mes héros", "Le retour du héros" ou encore "Un monde parfait", tandis que les deux docs sur l'ORTF de Thierry Ardisson ont trouvé leur public. Selon les résultats publiés par Médiamétrie sur le mois d’octobre, les chaînes TNT du groupe Altice Média totalisent 6,8% de part d’audience nationale (+1,2 point en un an), soit la meilleure performance historique jamais réalisée sur la période. La chaîne TNT du groupe M6 est bien aidée par "Les Marseillais" en access, mais aussi les cartons de son offre cinéma en prime, de "La reine des neiges", à "Mince alors", en passant par "Babysitting 2", ou encore par le football féminin. La prière des Psaumes. Grand angle. Capitalisant toujours sur son fond de grille performant, la Deux a marqué les esprits en prime time avec le carton du "Mensonge", la mini-série avec Daniel Auteuil. La Deux signe ainsi une part d'audience moyenne de 13,9%, en baisse de 2,5 points sur un mois, mais en hausse de 0,5 point sur un an. Sur cette cible commerciale principale justement, TF1 affiche 22,1% de part de marché en octobre, en repli de 0,4 point sur un an (-0,2 point sur un mois).   . "Capitaine Marleau", "Commissaire Magellan" ou le téléfilm "L'héritage" ont ainsi brillé. Sur les 25-49 ans, BFMTV établit également des records avec la plus forte progression TV à 3,7% de PDA (+1,5 point en un an) soit 58% de l’audience info. : Jean-Luc Mélenchon... "Canap 95" : Etienne Carbonnier dévoile une séquence... Julia Vignali ("Le meilleur pâtissier") quitte M6. En 4+, le groupe M6 (M6, W9, 6ter, Gulli) justement, est en forme avec une part d'audience de 15,0% (+0,4 point sur un an), tandis que Canal+ (Canal+, C8, Cstar, CNews) bondit à 6,7%, en hausse de 0,7 point, porté notamment par la forme insolente de CNews. La chaîne TNT du groupe TF1 est désormais talonnée par RMC Story, en hausse de 0,3 point, à 1,5%, qui a pour sa part réussi le lancement le dimanche de sa nouvelle version de "Faites entrer l'accusé". Bourdin direct.   . Selon la durée d’écoute globale de … Bourdin Direct : 20,1% de PDA et 754 000 télésp en moyenne (+30%), Live Toussaint : 10,2% de PDA et 409 000 télésp en moyenne (+53%), BFMTV est 1ère chaîne de France sur 25-49 ans sur la tranche 4h30-12h à 16,4%, 22h Max : 1,5% de PDA et 254 000 en moyenne (+87%), Weekend Première (6h-10h) permet à BFMTV d’être 1ère chaîne de France le weekend à 16,7% de PDA et 523 000 télésp en moyenne (+41%), BFM Politique (dimanche 12h-13h) : 2,8% de PDA et 371 000 en moyenne (+69%), 2,1% de PDA nationale 4 ans et + dans le top 5 des chaînes TNT, La matinale Apolline matin en progression de +12% vs septembre 2020 à 164 000 télésp en moyenne et 6,3% de PDA (jusqu’à 197 000 télésp en moyenne à 8% de PDA le 22/10), Meilleure performance de la saison pour le programme inédit « Les canaux de Paris : un patrimoine révélé » le 30/09 : 775 000 télésp en moyenne à 3,1% de PDA, « Pierrefonds, la résurrection d’un château » le 07/10 : 678 000 télésp en moyenne à 2,7%, « Gares de Paris : un patrimoine révélé » le 21/10 : 609 000 télésp en moyenne à 2,3%, Lancement réussi pour la production originale Vintage Mecanic saison 6 le 22/10 : 570 000 télésp en moyenne à 2,3% de PDA 4+ et meilleure performance de la saison sur 25-49 ans en audience moyenne (3,8% de PDA). W9 devance une nouvelle fois C8, qui poursuit sa descente, à 2,5% de part d'audience, en repli de -0,4 point sur un an. Une journée record. 1,5% sur les 25-49 ans : +0,3 pt en un an Le 26 octobre 2020 à 14h49. Toute l’actualité économique de octobre 2020 disponible intégralement et gratuitement. 897 000 télésp en moyenne à 3,7% de PDA 4+ : leader TNT Côté échecs, on notera la très faible performance du "Grand Echiquier", le 29 octobre dernier. Chaque jour, ce sont 13,2 millions de Français qui sont venus s’informer sur BFMTV (+3,9 millions vs oct 19). Audiences TV prime 28 octobre 2020. Les séries "Alex Hugo", la saison 4 de "Dix pour cent", "T'en fais pas, je suis là" ou le final des "Petits meurtres..." avec Samuel Labarthe, ont pour leur part très bien fonctionné. La faute à un access en nette baisse et à des primes moins performants. A 3,6% de part d'audience, France 5 est en léger repli sur un an (-0,1 point) mais peut toujours compter sur sa très stable et puissante grille de journée, comme de soirée. La filiale de Bouygues demeure en revanche nettement leader sur la cible commerciale, à 33,5% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), en hausse de 0,3 point sur un an. 1110 replays 26 vues. La chaîne du groupe NextRadioTV se classe ainsi sixième chaîne de France ! Cyril Hanouna s'en prend à "Quotidien" : "Ils ont voulu m'emmerder. F. Le versement de l’allocation médicale se poursuivra jusqu’au 21 anniversaire de l’ENFANT uniquement. Son audience a été multipliée par trois en à peine quelques mois. 19h Ruth Elkrief. Audiences octobre : TF1 leader, M6 et BFMTV en forme, Arte au top, record historique pour CNews, F4 et C8 dévissent publié par Benjamin Meffre Lundi 02 Novembre 2020 "Joséphine, ange gardien" est toujours sur la jante, tandis que le retour d'"Infidèle" a déçu. Retrouver toutes les archives de octobre 2020 de la communauté BFMTV : témoignages en vidéos et en photos, votre Actualité, vos Célébrités et People, votre Sport BFMTV atteint 3,2% de part d’audience 4 ans et + et enregistre ainsi sa meilleure performance historique sur la période (+1,1 point en un an, plus forte progression du paysage TV).   . Le monde du sport est en deuil. BFMTV réalise ainsi 46% de l’audience info. L'équipe de France de football et la case cinéma du dimanche ("The Passenger", "Les animaux fantastiques", "Ocean's 8") ont également bien tenu leur rang. TMC est derrière, à 3,1% de part d'audience, bien aidée par les belles performances de "Quotidien" en access et celles de sa programmation cinéma en prime, à l'instar de "The Passengers" , "Mais où est donc passée la septième compagnie ?" G. Si l’enfant a été adopté le ou après le 1er octobre 2013, le versement de l’allocation peut se poursuivre jusqu’au 21e anniversaire de l’ENFANT si … RMC Story réalise également un mois record avec 5,6 millions de téléspectateurs par jour en moyenne en octobre (+32% vs oct 19). La filiale de Vivendi passe cependant derrière NextRadioTV (BFMTV, RMC Découverte, RMC Story), qui, à 6,8% de PDA, progresse de pas moins de 1,2 point sur un an ! France 3 suit la même trajectoire que sa grande soeur avec 9,2% de PDA en octobre.   . C’est la seule chaîne à avoir vu ses audi­ences annuelles baiss­er, con­séquence prob­a­ble des con­flits relat­ifs à … The following content contains the tentative list of the most-watched television broadcasts around the world in selected countries, with the corresponding peak viewership (or ratings share) records, the corresponding year of such broadcast, and the mentioned media research organizations tallying nationwide viewership records. soit presque 11 millions de téléspectateurs. - Record historique pour RMC Story* avec le numéro inédit de Faites entrer l’accusé (25/10) : Portée en access par un bon retour de "Tous en cuisine" puis d'"Objectif Top Chef", la bonne tenue du "19.45" et de "Scènes de ménages", la Six a aussi pu compter sur ses marques fortes de prime time en octobre : "L'amour est dans le pré" le lundi, "La France a un incroyable talent" le mardi, Le meilleur pâtissier" le mercredi ou "9-1-1" le jeudi. de 0,7 à 1,5 % d'audience d'après l'Obs c'est inquiétant. A quarante-et-un ans, Kobe Bryant est décédé ce dimanche suite à un accident d’hélicoptère en Californie. Surtout, la Dix est toujours très en forme sur la cible commerciale avec 4,7% de part de marché sur les FRDA-50 (+0,4 point sur un an), devançant ainsi nettement sa première concurrente privée, W9, et ses 3,9% de part de marché (+0,2 point sur un an). BFMTV recule, les autres progressent. Le programme permet à RMC Story d’être la 5ème chaîne de France sur la case 9h-12h. Retrouvez tous les articles et les vidéos publiées par BFM Business depuis 1999. 1er octobre 2013. Les deux épisodes de la soirée, à savoir José et Sandrine, ont pu compter sur 3.71 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 15.8% sur l’ensemble du public. Privée de Coupe du monde de rugby, la Une demeure cependant leader et affiche 19,3% de part d'audience, en repli de 0,8 point sur un an, la plus forte perte du PAF. Faisant désormais jeu égal avec TF1 Séries Films, au plus haut de son histoire sur la cible commerciale (3,2% / +0,6 point), CNews devance aussi "L'Equipe" et TFX (1,5%), plombée notamment en octobre par le flop de "20 ans à nouveau : 5 mamans incognito" en prime time. Côté individus de quatre ans et plus, Arte affiche un beau 3,0% de part d'audience, égalant ainsi son record historique d'audience pour la troisième fois de l'année, après juin et juillet. TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée grâce au match entre la France et l’Ukraine (1-1), mercredi. 1 replay. Ligne rouge 1h - Magazine d'actualité L'émission diffuse un long format réalisé par la rédaction de BFMTV. En octobre, 30,1 millions de téléspectateurs ont regardé RMC Story (+6 millions en un an). L’institut Médiamétrie a publié hier les résultats de l’étude Global Radio septembre-octobre 2020. Première Edition avec un nouveau record historique mensuel à 19,1% de PDA et 513 000 télésp en moyenne (+39% vs oct 19). En lévitation en septembre grâce au Tour de France, France 2 et France 3 retrouvent la terre ferme en ce mois d'octobre, et ce, malgré la diffusion de Roland-Garros. 1,3% sur les CSP+ : +0,2 pt en un an En access, "Demain nous appartient" est ainsi en petite forme, tandis que "Good Doctor" et "Grey's Anatomy" prennent définitivement l'eau en 4+, même si les deux séries américaines restent puissantes sur la cible commerciale. Seule éclaircie, le retour solide d'"Alice Nevers", une fiction puissante sur l'ensemble du public, mais un brin faiblarde sur les FRDA-50. Désormais avant-dernière chaîne du PAF, France 4 continue sa descente aux enfers avec une part d'audience de seulement 1,0%, en repli de 0,7 point sur un an. Le 04 janvier 2021 à 19:38 Par Thierry Wojciak (avec l'AFP) Il fallait s’y attendre. RMC Découverte n'est désormais plus très loin de C8, à 2,1% de part d'audience, en repli de 0,2 point par rapport à octobre 2019. 387 replays 13 vues. Victoire de France 2 hier soir avec sa série « Dix pour cent ». Toutes les tranches de BFMTV sont en progression en un an, parmi lesquelles : En octobre, près de 45 millions de téléspectateurs ont regardé BFMTV (+11,4 millions en un an). La programmation traditionnelle de cette case, dédiée à l'info, reste pour sa part plus fragile. Si le mois d'octobre est bon en 4+, il l'est encore davantage en FRDA-50 pour M6, qui affiche une part de marché de 15,4%, en hausse de +0,6 point sur un an et de +0,7 point sur un mois. Toujours tracté par ses locomotives Pascal Praud et Eric Zemmour, le canal 16 bondit ainsi de 1,1 point en un an, et distance LCI (1,2%), pourtant en hausse de 0,3 point le mois dernier. zemmour ne pulvérise pas l'audience. La chaîne se positionne ainsi comme la 1ère chaîne TNT, la 6ème chaîne nationale et réalise à elle seule 46% de l’audience des quatre chaînes info. L'Audience de la Radio en France en septembre-octobre 2020 - Médiamétrie. 1,4% sur hommes 25-49 ans : +0,1 pt en un an ... le 14 octobre 2020. 217 replays 6 vues. Côté points forts, la première chaîne a évidemment pu compter en journée sur la puissance en 4+ des "12 coups de midi" en journée et de son offre d'info, avec par exemple un "20 Heures" ayant franchi la barre des 10 millions de téléspectateurs hier. Quand les français sont préoccupés, le réflexe BFM TV fonctionne à plein. La chaîne publique est désormais devancée par NRJ 12, Chérie 25 et CStar. Première édition de BFM TV. LCI, grimpe de 0,3 point à 1,2% et franceinfo atteint 0,7% de l'audience, en hausse de 0,2 point. Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 26 Octobre au 29 Octobre 2020 Poursuivre la lecture Audiences Face à l'Info Jeudi 1 octobre 2020 – BFMTV audience Christophe Delay/ Adeline François ( ” 6h/8h30 Première Edition”) / “l’heure des Pros”( CNEWS” ) + Brunet Direct” ( LCI)/ ” Bourdin Direct” ( BFMTV) Lire la suite… Jean-Jacques Bourdin, qui n'anime plus que l'interview politique de 8h30 sur BFMTV et RMC, se félicitait dans Le Figaro de faire "plus d'audience" qu'Éric Zemmour sur CNews. Audiences Face à l’info du 19 Octobre au 23 Octobre 2020. M6 double France 3, BFMTV est sixième chaîne de France devant TMC, tandis que W9 est en forme. ... dès les premières minutes de l'audience, Bernard Tapie a piqué un coup de colère au moment du rappel des faits par la présidente de l'audience. 20h Politique. Par son audience, Altice Média est aujourd’hui le 3ème groupe privé audiovisuel français. Voici les scores d’audience de l’émission Face à l’info (CNews), pour les dates du 19 Octobre au 23 Octobre 2020 : 19 Octobre Audience de l’émission : 621 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public. CNews continue pour sa part sa rentrée "boulet de canon" en signant son record historique d'audience (depuis l'abandon du nom iTELE), à 1,8% de part d'audience sur l'ensemble du public. Selon les résultats publiés par Médiamétrie, BFMTV a été à nouveau large leader des chaînes info en juin 2020 en rassemblant 43% de l’audience globale des quatre chaînes info. Le groupe public devance toujours TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI), à 27,0% de part d'audience, soit -0,8 point par rapport à octobre 2019, marqué par la Coupe du monde de rugby. Programmé pendant les vacances de la Toussaint, le film d'animation "Coco" a aussi fait mouche, tandis que l'équipe de France de foot a boosté une soirée du dimanche. Mais la progression rapide de CNews reste la plus spectaculaire. — Christine KELLY (@christine_kelly) October 29, 2020 Il serait toutefois fort possible que CNews dépasse un jour BFMTV. Découvrez tous les articles, vidéos et photos BFMTV - page 2 sur Gala.fr. Pourtant, avec 6,1% d’audience cumulée, RMC rassemble chaque jour 3,3 millions d’auditeurs et confirme ainsi sa place de 2ème radio généraliste privée de France. La fiction tousse en revanche davantage, après déjà une fin douloureuse pour "Clem" en septembre dernier. 456 replays 8 vues. Sa petite soeur du service public, franceinfo:, continue pour sa part de fermer la marche, à 0,7% de part d'audience. C'est votre vie ! Dans le détail : La part d’audience annuelle de BFM TV (pro­priété d’Altice, anci­en­nement SFR) était de 2.6% en 2018 et elle a chuté à 2.3% en 2019. Boostée par l'actualité dense du moment autour du coronavirus et du terrorisme, BFMTV cartonne en octobre, à 3,2% de part d'audience, en hausse de 1,1 point sur un an. Sur 25-49 ans, BFMTV creuse l’écart avec 57% de l’audience info à … Il faut raison garder. #BalanceTonPorc : Sandra Muller voit sa condamnation pour "diffamation" annulée en... Adrien Quatennens tacle franceinfo: après un débat entre Jean-Luc Mélenchon et un... la programmation du Tour de France en septembre, franchi la barre des 10 millions de téléspectateurs hier, une fin douloureuse pour "Clem" en septembre, le final des "Petits meurtres..." avec Samuel Labarthe, très faible performance du "Grand Echiquier", deux docs sur l'ORTF de Thierry Ardisson ont trouvé leur public, lancement le dimanche de sa nouvelle version de "Faites entrer l'accusé", Politique sur les cookies et autres traceurs, Politique de protection des données personnelles, Conditions Générales de l'offre payante PureMédias (ozap.com). Autres replays de BFMTV. Chaque jour, ce sont 11,2 millions de Français qui sont venus s’informer sur BFMTV (+2,4 millions en un an) avec 44,2 millions de téléspectateurs en juillet (+12,3 millions en un an). RMC Découverte : record à 6,8 millions de téléspectateurs par jour Avec 6,8 millions de téléspectateurs par jour en moyenne en octobre 2020, RMC Découverte réalise sa meilleure performance historique sur la période (+14% vs oct 19). Troisième chaîne du classement désormais, M6 passe un beau début d'automne avec un score de 9,5% en moyenne sur l'ensemble du public, en progression sur un an (+0,3 point), comme sur un mois (+0,5 point). ... 20/octobre/2020 - 18h34. - En progression sur toutes les cibles clés : Contrairement à l'année dernière, la chaîne TF1 ne profite pas du mois d'octobre pour repasser la barre symbolique des 20% de part d'audience. Mois atypique du reconfinement, octobre aura été synonyme de fortunes très diverses pour les groupes audiovisuels français. Vivez au rythme des stars. En effet, BFM TV a réalisé une part d'audience moyenne de 3% sur la journée, contre 1.2% pour la chaîne d'info du groupe TF1 LCI. Audiences octobre : TF1 leader, M6 et BFMTV en forme, Arte au top, record historique pour CNews, F4 et C8 dévissent. En octobre, près de 45 millions de téléspectateurs ont regardé BFMTV (+11,4 millions en un an). En octobre, près de 33 millions de téléspectateurs ont regardé RMC Découverte (+5,6 millions en un an). Le groupe NRJ (NRJ 12, Chérie 25) stagne toujours et ferme la marche, à 2,4% de part d'audience en octobre (-0,1 point). En 2020, la durée d’écoute de la télévision aura été notamment boostée par la crise sanitaire. - Les Grandes Gueules en forte progression de +37% en un an à 230 000 télésp en moyenne et 5,8% de PDA.

Appel D'offre Transport Chronopost, Vice De Procédure Licenciement Salarié Protégé, Maison Contemporaine Montpellier, Se Brandissent 5 Lettres, Pro De L'organisation Mots Fléchés, Bo éducation Nationale 30 Juillet 2020, C' Immobilier Toulouse, Vente Maison Bord De Mer Espagne -- Idealista,