Maghreb prospection est un portail B2B qui permet aux professionnels de consulter quotidiennement tous les appels d'offres en Tunisie, Algérie, Maroc et dans plusierus autres pays d'Afrique et du Golfe. Avis d'Appel d'Offres International (séance publique) pour la location du droit de recherche, … Appel A Manifestations d’Intérêt N° 73/2018/MEF/AC/ETU : Don n° : TF-15084 (Projet P144500) projet de développement de la micro-finance au Maroc « Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour L’élaboration d’une nomenclature unique de toutes les branches d’activité économique pour le secteur de la micro finance au Maroc ». Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Témara. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Développement Personnel ; le Lot n°2: Audit Interne (Préparation à la certification CIA) ; le Lot n°3: Prévention et détection de la fraude ; le Lot n°4: Evaluation de la formation ; et le Lot n°5: Formation des Assistantes de Direction. L’audit opérationnel, de gestion et des performances de : Lot n°1 : L’institut National de La Recherche Agronomique – INRA – et le Lot n°2 : L’office National des Aéroports – ONDA –. Entretien et la maintenance complète (pièces et main d’œuvre) des deux ascenseurs, installés au bâtiment extension du Ministère de l’Economie et des Finances, sis Rabat-Chellah. Actualités Le Groupe Finance Développement Durable Filiales et fondations Media center Carrières Particuliers. Les travaux de remplacement de deux ascenseurs existants au niveau du bâtiment extension de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L'acquisition de mobilier de bureau en trois lots pour le compte de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances sise au quartier Administratif Rabat Chellah. Maroc: ouverture de l’appel d’offres international pour la construction du port Dakhla Atlantique Date de création: 14 décembre 2020 17:18 email; facebook; linkedin; twitter ; youtube; instagram; Whatsapp (Agence Ecofin) - Depuis quelques années, le Maroc travaille à ériger le Sahara, en moteur de développement continental à travers la valorisation de son domaine maritime. l’achat de matériel de bureau pour le compte de l’Administration Centrale sise quartier Administratif Rabat Chellah. Décision d'annulation de l'appel d'Offres ouvert sur Offres de prix n° 30/2015/MEF/AC/CONST : Objet : les travaux de réhabilitation du bâtiment principal du Ministère de l’Economie et des finances, sis au quartier Administratif à Rabat-Chellah. La maintenance matérielle et logicielle (pièces et main d’œuvre) de la solution informatique de sauvegarde et de stockage pour le DATACENTER au profit de l’administration centrale du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. la maintenance du système TADBIR pour la gestion intégrée du processus d’endettement et de la trésorerie au profit du Ministère de L’Economie et des Finances à Rabat. Cette sous-rubrique comprend les dossiers d’appels d’offres pour l’acquisition de biens, travaux, services consultants et services autres que consultants relatifs aux consultations publiées par l’Agence MCA-Morocco. Appels d’offres ONU Femmes achète des biens et des services auprès des fournisseurs et des consultants/tes pour soutenir l’exécution des programmes de l’organisation. Adresse : Avenue Allal El Fassi - Quartier Ryad En deux lots : le Lot n°1 : Maintenance des PC, PC portables, stations d’accueil de PC-portables, Clients Légers, imprimantes bas débit, scanners et accessoires informatiques ; et le Lot n°2 : Maintenance des imprimantes haut débit (imprimantes de masse). La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot 1 : Réseaux Informatiques ; le Lot 2 : Gouvernance et gestion des projets informatiques ; le Lot 3 : Analyse et Développement Informatique ; le Lot 4: Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques ; et le Lot 5 : Techniques de gestion de l'information et de la documentation. Appel d’offres ouvert sur offres des prix ayant pour objet la maintenance des logiciels pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Direction du Budget, Ministre de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, COVID19: Mesures prises par le Comité de Veille Economique et par le Ministère, Ministre de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'Administration. Avis d'appel d'Offre "N° : 28/2013/MEF/AC/GAR" : la réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : Lot n°1:DEVELOPPER LES CAPACITES D'ANALYSE ; Lot n°2:MAITRISE DU TEMPS ET GESTION DES PRIORITES ; Lot n°3: MANAGEMENT D'EQUIPES. Les travaux de remplacement d’un ascenseur du bâtiment Ressources Humaines (Annexe n°2) relevant de la Direction des Affaires Administratives et Générales du Ministère de l’Économie et des finances. L’entretien et la réparation complète (pièces et main d’œuvre) des équipements techniques installés dans le restaurant de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat -Chellah. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre d'une plateforme d'échange électronique des documents au profit du Ministère de l’Economie et des Finance à Rabat ainsi que les prestations d’assistance technique et de maintenance y afférentes. Projet de développement de la micro finance au Maroc, Appel a manifestations d'intérêt n° 66/2013/MEF : sélection de consultants projet de développement de la Microfinance au Maroc. La maintenance logicielle du système Massar Accompagnement de la Direction des Entreprises publiques et de la privatisation relevant du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Sollicitation de manifestations d'intérêt « AMI n°32/2014/MEF/AC/ETU » séléction de consultants Projet de développement de la Microfinance au Maroc : Sélection de Consultants « Un consultant pour la mise en place d'une cellule d'évaluation et de suivi ». Examen des plis contenant les dossiers administratifs et techniques relatifs à l’enchère électronique inversée concernant l’achat de fournitures pour matériels informatiques pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en trois lots : - Lot n°1: Postes de travail ; - Lot n°2: Ordinateurs Portables ; - Lot n°3: Imprimantes et scanners. L'acquisition, l'installation et la mise en oeuvre du logiciel et des solutions pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances, en deux lots : - le Lot n°1 : l'acquisition, l'installation et la mise en œuvre du Logiciel de statistiques et d'économétrie, ainsi que les prestations de maintenance y afférentes ; et le Lot n°2 : l'acquisition, l'installation et la mise en oeuvre de solutions décisionnelles, ainsi que les prestations de formation, d'assistance technique et de maintenance y afférentes. La composante juive a toujours fait partie de l'identité et de la culture marocaines (ambassadeur) 2M.ma avec MAP. Appels d’offres. La maintenance des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat – Challah, constitué de trois lots : le Lot n°1 : maintenance de la plate-forme informatique e-budget ; le Lot n°2 : maintenance des équipements informatiques (matériel et logiciel) au profit de l’Administration Centrale ; le Lot n°3 : maintenance des onduleurs au profit de l’Administration Centrale. L’achat de consommables pour matériel de bureau de marque DEVELOP pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. L’entretien et le nettoyage des bâtiments, sis à la wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances. la maintenance de la Lolution ‘’Manar-Stat’’ et de la solution ‘’Trésor-Stat’’ au profit du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’acquisition de consommable et papeterie pour l’imprimerie de l’Administration centrale du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : le Lot n°1 : Consommable pour OFFSET PRESSTEK 34DI-X ; et le Lot n°2 : Papeterie pour Presse Numérique et OFFSET. Elle est chargée de la mise en œuvre du programme objet du Compact II, conclu le 30 novembre 2015 entre le gouvernement du Royaume du Maroc et le gouvernement des Etats Unis d’Amérique. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot N°1: Conception et édition des documents et dépliants ; le Lot n°2: Technique de communication événementielle ; le Lot n°3: Gestion des fonds documentaires ; le Lot n°4: Technique de gestion et de classement du courrier et documents ; le Lot n°5: Pratiques journalistiques et rédaction web ; le Lot n°6: Techniques d'interview et le Lot n°7 : Techniques de traduction. Avis d'appel d'Offre "N° : 58/2013/MEF/AC/FOR" : La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Activité Bancaire ; - Lot n°2: Analyse fonctionnelle : Méthodes Agiles ; - Lot n°3: Finance de marché (Perfectionnement) ; - Lot n°4: Méthodologie d'évaluation du risque pays par les principales agences de Notation ; - Lot n°5: Pilotage du SDSI (Approfondissement). 17 novembre 2020 17 novembre 2020 ONEPCI. La réalisation de la Maintenance des solutions décisionnelles pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Gestion des Ressources Humaines ; le Lot n°2: GPEEC et Formation; le Lot n°3: Principe et méthodes de rédaction des textes juridiques ; le Lot n°4: Gestion de l’information et la documentation ; et le Lot n°5: Formation en communication. « Projet de Développement de la Microfinance au Maroc » / Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) n° 71/2019/MEF/AC/ETU : Le Royaume du Maroc a reçu un don de 4,9 millions de dollars américains sur le Fonds de Transition institué dans le cadre du partenariat de Deauville pour le financement du projet « Développement de la Microfinance au Maroc »et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat pour les services d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour : " La réalisation du diagnostic organisationnel de la Fédération Nationale des Associations de Microcrédit (FNAM) ".​, « Projet de Développement de la Microfinance au Maroc » / Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) n° 72/2019/MEF/AC/ETU : Le Royaume du Maroc a reçu un don de 4,9 millions de dollars américains sur le Fonds de Transition institué dans le cadre du partenariat de Deauville pour le financement du projet « Développement de la Microfinance au Maroc » et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat pour les services d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour : " La définition d’une stratégie de communication pour l’inclusion financière ".​. Achat de fournitures pour matériel informatique de marque LEXMARK pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat-Chellah. La maintenance des équipements informatiques bureautiques au profit de l’Administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Rabat - Maroc, (212) 5 38 01 32 50 / (212) 5 38 01 32 51, Projet « Education et formation pour l’employabilité », Système de recours (Bid Challenge System), Plan d’action genre et inclusion sociale (PAGIS), Système de gestion environnementale et sociale (SGES). La Réalisation d’une Etude pour la Mise en Place d’un Système de Management des Risques au Sein de la DAAG ainsi que les Prestations de Formation y Afférentes. © Copyright MEFRA - 2020 - Tous droits réservés, la recherche par mot-clé est effectuée dans l'objet de l'appel d'offres. Acquisition, l’installation et la mise en œuvre des batteries pour les onduleurs du DATACENTER du Ministère de l’Economie des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. La gérance du restaurant situé au quartier administratif, Rabat- Chellah. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre d’onduleurs pour les locaux techniques de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’entretien et le nettoyage des bâtiments, abritant des services relevant de l’administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de la réforme de l’administration. Pour télécharger la décision N° 638/DG/2020 relative à la dématerialisation de la gestion des appels d’offres et consultations de Marsa Maroc, cliquez ici. ​Assistance L’amélioration et l’extension du système décisionnel de production des rapports et tableaux de bord ainsi que les prestations de formation y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Avis d'appel d'Offre "N° : 56/2013/MEF/AC/ASS" : La souscription d'une police d'assurance couvrant la responsabilité personnelle et pécuniaire au profit des trésoriers payeurs et agents comptables auprès des établissements et entreprises publics, relevant du Ministère de l'Economie et des Finances. - Lot n°1 : Maintenance du système décisionnel - Lot n°2 : Maintenance du logiciel Websphere - Lot n°3 : Maintenance du système de gestion électronique de documents. Actualités. Résultats des appels d’offres En savoir plus . La maintenance d'équipements informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitué en 2 lots : - Lot n° 1 : Maintenance des équipements réseau et sécurité informatique. (Lot unique). Appels d'offres en Tunisie, Algerie, Maroc, pays d'Afrique et du Golfe. Retrouvez-nous sur Facebook, Linkedin et Youtube ! La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot 1 : Formation en droit ; - Lot 2 : Analyse et Développement Informatique et le Lot 3 : Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques; L’acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Acquisition des Logiciels d’économétrie et de Calcul ;  - Lot n°2 : Acquisition de Logiciels Multimédia.