-Depuis toute les applications vidéos (netflix,molotov et orangetv) ne fonctionnent pas. sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller-ou attendre le passage d'un webconseiller _ ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours Bonjour, Je suis en fibre orange, j'utilisais le décodeur pour regarder Netflix. Si vous avez oublié votre identifiant (adresse mail) et que votre abonnement est facturé par Orange, vous devez contacter le service client Orange pour associer une nouvelle adresse mail à votre compte Netflix. code erreur Netflix NW-2-5: cette erreur Netflix indique généralement un problème de connectivité réseau à cause duquel votre appareil ne peut pas accéder au service Netflix. Je viens de m'abonner à Netflix sur Internet mais n'arrive pas à me connecter sur le service ni via le menu "pass vidéo" ni via la chaîne 70 sur laquelle est Netflix. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... "L'obstination est le chemin de la réussite." Les identifiants sont ceux que vous avez créés lors de votre inscription à Netflix. Décodeur UHD 86/87/90 Blanc IHD […] Il n'y a aucun problème sur la connexion que tu as montré. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Ce message d'erreur s'affiche parfois lorsqu'une série TV ou un film se bloque sur l'écran de chargement à 25 %. Avoir souscrit au Pack OCS + Netflix. L'accès a Netflix, même si c'est en souscription via une offre Canal+, se fait par les applications Netflix, qui va récupérer les flux depuis les serveurs Netflix. Avoir une Offre internet Orange ou Sosh. Avoir un compte Netflix. Impossible de lire ce programme. C est assez énervant d être stopper comme ca alors si vous avez une solution merci de la partager. Orange - franchement, je ne vous dis pas merci ! Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. Charlie Chaplin. Si vous avez un décodeur Orange avec l'application Netflix présente, utilisez cette application. Netflix est désormais proposé sur la TV d’Orange, dans de la nouvelle interface Polaris disponible sur les décodeurs TV 4 et Livebox Play. Cliquer sur le lien reçu par mail pour activer votre compte Netflix avec Orange. Du coup, j'aimerai savoir si une solution a été trouvé par l'auteur du sujet ? Regardez des films et des séries TV Netflix en ligne, sur votre smart TV, console de jeu, PC, Mac, smartphone, tablette et bien plus. Un problème de connectivité réseau empêche probablement votre appareil d'accéder à Netflix, ou vous rencontrez un problème lié au titre lui-même. Chez Orange, il y a les décodeurs Livebox Play, TV 4 et TV UHD, mais l'accès se fait depuis le menu du décodeur, pas les chaînes Canal. Netflix est en panne et ne fonctionne pas: découvrez ici les problèmes concernés et pourquoi le site Netflix est bloqué. Une fois connecté à votre compte Netflix, vous pouvez modifier, annuler ou gérer votre compte. Si vous rencontrez des problèmes de son lorsque vous essayez de regarder Netflix, il est possible que ce problème provienne du titre lui-même, des paramètres de votre appareil ou de votre connexion réseau. Résolu ! Disney+ n'existe pas sur les décodeurs des FAI. Remarque : Vous pouvez contacter votre service clients Mais là, impossible de lire ma série, il y a le message d’erreur –> « Désolé, un problème est survenu. Ni par la chaine 70 (la page de chargement reste figée), ni par le menu. Si le problème persiste, répétez les étapes 1 à 4, modifiez ensuite l'option Nouveau format de Dolby Digital 5.1 à Stereo, puis réessayez de regarder Netflix. Je dispose d'une Livebox Play avec abonnement Fibre. Si le film ou la série TV que vous êtes regardez s'arrête et vous renvoie à la page de description du titre, consultez cet article pour résoudre le problème. Prérequis. Si Netflix ne fonctionne pas, le problème peut venir de la connectivité réseau, de l'appareil, ou de votre application ou compte Netflix. Je n'arrive pas à accéder à Netflix avec mon décodeur et ma Livebox Play. Réponses de … Si le problème persiste, il peut s’agir d’un soucis sur le réseau de l’opérateur. Résolu ! Suivez les étapes correspondant à votre appareil pour résoudre le problème. https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... Bonjour @Foucher67, "...cliquer sur l'icone du milieu "plus de détails", puis tout en bas "se déconnecter" / et confirmer la déconnexion. c'était simple, mais une fois de plus il fallait le savoir, merci. Il fallait simplement... se déconnecter... pour guider parfaitement, lors de l'apparition de l'erreur UI201, cliquer sur l'icone du milieu "plus de détails", puis tout en bas "se déconnecter" / et confirmer la déconnexion. Or depuis 2 jours cela ne fonctionne plus. Par contre, pas de problème depuis une tablette ou un smartphone pour accéder à Netflix et aux replay. Même problème depuis hier avec ma livebox play noire : impossible de lire Netflix ni les replay (toutes chaînes confondues)... et ce, malgré reboot et réinitialisation et la box est à jour de sa dernière version. pour guider parfaitement, lors de l'apparition de l'erreur UI201, cliquer sur l'icone du milieu "plus de détails", puis tout en bas "se déconnecter" / et confirmer la déconnexion. Orange bride les flux Netflix selon le type d'appareils ! Réponses de la communauté La saison 7 de la série de Netflix a soudain disparu de la plateforme française lundi 29 juillet 2019 au soir. Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Chez Canal, il n'y a que leur decodeur UHD. problème netflix. Pour pouvoir retrouver le service de streaming, vérifiez si vous voyez un code ou un message d'erreur à l'écran et saisissez-le dans la barre de recherche dessous. Pour résoudre ce problème sur votre smart TV, vous pouvez essayer de vérifier votre connexion internet, redémarrer votre réseau ou votre smart TV. Comment recevoir Netflix avec Orange ? Vous devez : Posséder l'un des décodeurs suivants : UHD90, Livebox Play, TV 4 ou TV UHD. Je suis aboné à Netflix depuis plusieurs mois et tou se passait bien. Quand je passe par le menu et que je choisis Netflix un message "veuillez patienter" apparait puis je suis à nouveau dans le menu de choix des chaines. Si vous rencontrez des problèmes sur Netflix avec votre abonnement Orange en 2020, vous pouvez laisser un commentaire sur la communauté orange ici, les clients sont réactifs et pourront répondre à vos questions. accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé_cdt. Le filtre : ip.addr == 198.38.120.163 Pour exporter : Fichier => Exporter Paquets Spécifiques => clique sur "tous … Revenez au menu principal Orange, relancer Netflix. Lifestyle Par erreur, Orange a obligé des clients à s’abonner à Netflix. Rien n'y fait et j'ai le code erreur ui-201 ? L’occasion de faire le point sur le service de vidéos à la demande par abonnement. Dépanner les branchements de votre appareil Netflix n'est accessible que sur les décodeurs disposant d'une application Netflix. Le problème c'est que c'est irregardable sur le décodeur orange, ça saccade énormément. « Réponse #11 le: 11 mai 2019 à 00:07:29 » Mais je rappelle que les flux YouTube, ou autres, passent sans aucune limitation sans rien changer, ce débit bridé cela n’arrive qu’avec netflix. Probleme Netflix. Ensuite, une erreur apparaîtra sur la page indiquant "pb de connexion". Heureusement, Orange a reconnu ses torts en plaidant « un dysfonctionnement informatique ». Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. Que faire ??? Si vous avez un décodeur Orange ayant une application Netflix, allez sur cette application Netflix et connectez vous au même compte que vous avez choisi pour l'offre Netflix de votre abonnement Canal+. Vous pouvez retrouver ce lien dans votre Espace client