(Attendez au moins 3 jours après la date de transaction afin que votre vendeur ait le temps d'expédier … En date du 3/04 il m'aurait été livré, mais je n'ai rien reçu. N'étant pas là, j'ai demandé le soir même d'être livré le lendemain, samedi 1 juillet, à mon domicile. Comment préparer une réclamation pour une expédition de fret routier si le pire devait se produire et que des dommages ou une perte avaient lieu ? Ils me l'ont envoyé le 18/02/2015. Résolu : bonsoir, je suis vendeur et mon acheteur n'a pas reçu son colis envoyé en colissimo avec suivi. En cas de perte ou de retard, vous pouvez adresser au service client de La Poste une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception ou encore imprimer un formulaire depuis le site de La Poste. J’ ai envoyé un colis colissimo à l’ile Maurice le ier janvier 2020 et le colis n’est pas arriué j’ai déjà fait une réclamation à la Poste sans aucun retour de courrier j’ai payé 24.85 ?EUROS POUR CET ENVOI CONTRE SIGNATURE et depuis plus aucune nouvelle malgé l’assurance prise pour cet envoi le poids était de O.186 DONC LéGER ET LA VALEUR « à 30 EUROS Bonjour à tous, j'ai reçu un avis de passage pour un colissimo le vendredi 30 juin 2017. Puis le 21/02/2015 j'ai vu que je n'avais toujours pas reçu le colis étant étonné je vais voir le suivi et par ma plus Colissimo propose ici d’obtenir des informations sur les offres et services (ce qui est assez idiot puisqu’on vient sur cette page pour déposer une réclamation), de suivre le colis ou d’entrer en relation avec le service client. Suivez l'avancement de votre colis Colissimo. N’hésitez pas à vous créer un compte personnel sur le site de La Poste avant de voir l’avancement de votre commande. Ou encore sur l’application pour smartphone. Réclamation Colissimo : Mister Pasha vous donne ses bons tuyaux sur les démarches et procédures à suivre pour faire une réclamation. Service téléphonique HS depuis l’étranger. Il s’agit bien souvent d’un problème lié au transporteur (colis déposé au mauvais endroit ou dans un lieu non sécurisé…). Objet non reçu : vous n'avez pas reçu ce que vous avez acheté. Réclamation avis Vide Dressing : Bonjour, J'ai commandé un article sur vide dressing que je n'ai jamais reçu dû à un problème de poste. Bonjour, J'ai fait une commande chez Cdiscount le 16/02/2015 d'un montant de 226.47. Vous pouvez adresser une réclamation via le site internet www.colisprive.fr. Mister Pasha vous donne ses astuces pour faire une réclamation Amazon suite à un colis non reçu ou suite à la réception d’un colis endommagé. Ou encore sur l’application pour smartphone. Re: Colissimo contre signature non reçu - Gearbest Message par Martine2a » mer. Colis vide recours Colis soi-disant livré alors que je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.Je fais une réclamation. Je n’ai pas reçu ma commande en ligne livrée par Colissimo Dans ce cas là, vous devez effectuer une réclamation auprès de la boutique à laquelle vous avez passé la commande. Commande internet non livrée : litige avec le vendeur Il peut arriver que le site vendeur affirme avoir effectué la livraison alors que vous n’avez toujours rien reçu. Voici le numéro de téléphone non surtaxé pour appeler le service client Colissimo. Je n'ai toujours pas reçu ce colis. déc. Bonjour, j'ai déposé une réclamation sur le site internet de la SNCF le 04/11/2019 suite à un voyage. Comment et quand rédiger une réclamation à La Poste ? Bonjour, j’ai accepté une vente via colissimo avec le Bon Coin donc tout est normalement fait via le site. Suivi colissimo: Colis livré mais non reçu Message par makamka51 » lun. Les reclamations Colissimo, ça ne sert à rien donc comment gérez-vous le problème du colis livré mais non reçu par le client ? Si votre demande requiert une réponse immédiate de la part d’un des collaborateurs, vous pouvez contacter le service consommateur par téléphone au 0806 000 250. Le 30 juin j'aurais du recevoir en colissimo suivi avec signature un téléphone répondeur sans fil. Il est possible aussi de se déplacer au bureau de Poste pour déclarer l’incident. Le 12/04 j'ai Tél au 3631 (Service conso de la Poste) ; … Démarche pour déposer une réclamation à la Poste: Dans le cas d’un colis non reçu, il convient de remplir le formulaire de réclamation disponible en ligne. Si vous avez reçu l'objet et souhaitez le renvoyer contre remboursement, vous devez annuler votre litige pour objet non reçu et créer une demande de retour. Colissimo expédié le 1/04 par le site Vente privée.com. Réclamation Télé 7 jours : comment contacter le SAV ? ECOCAPS 2019-09-23 20:27:50 UTC #2 Gérez le problème, comme le fait Amz, lorsque Amz est le vendeur. Colissimo en retard : faire une réclamation par internet pour obtenir un dédommagement Mais vous pouvez également faire cette réclamation directement par internet (plus pratique et plus rapide) en utilisant le lien ci-dessous (voir fin d'article) et en sélectionnant " … La Poste dispose d’un délai de 2 mois Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Accueil particuliers > Services en ligne et formulaires > Demander une nouvelle livraison en cas de colis non reçu Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires. J'ai donc contacté VD pour leur soumettre le problème hors ils ne se contentent Commande passée ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par Mister Pasha. C’est à eux de régler le litige avec Colissimo . Mais avant toute chose, prenez le temps nécessaire pour ouvrir un dialogue avec un conseiller en contactant le … J'ai reçu un mail le 29/11/2016 confirmant l'expédition de mon colis (sans numéro de suivi de colis). Réclamation avis Groupon : Suite à ma commande sur le site Groupon Goods Global GmbH. Pour toutes les autres réclamations (par exemple, si le produit livré ne correspond pas à celui envoyé), vous pouvez faire les réclamations auprès de Colissimo en passant par le formulaire de contact et de réclamation en ligne . Vérifiez l'adresse web 26, 2018 7:38 pm Désolée j’ai fait partir mon message trop vite sans dire bonjour ni merci pour les réponses. Obtenir réparation pour le colis en retard ou non livré En cas de méconnaissance par le professionnel de ses obligations et de la résolution du contrat de vente, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, en vertu de l' article L. 216-3 du Code de la consommation . Par ailleurs, ne communiquez vos informations personnelles que si vous êtes sûr à 100 % d'avoir affaire à bpost. Vous pourrez faire le suivi d'un colis 24h/24 et contacter un conseiller La Poste Colissimo de 8h30 à 19h en cas de colis perdu ou cassé par exemple. 5 jours plus tard je rappelle (car bien sur on ne m'a. Si ce n’est pas le cas, adressez ensuite un courrier de réclamation à La Poste : envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception indiquant que vous n’avez pas reçu votre colis. Re: COLISSIMO - Colis notifié "Livré" mais jamais reçu par sophsam » 17 Juillet 2017, 14:22 J'ai commandé un sac à dos (type cartable, pour mon fils) sur internet qui devrait être livré par colissimo ou plus tard le 8 juillet. L’un signalera qu’il a reçu un produit défectueux, l’autre confirmera qu’il avait transmis à Colissimo un colis en parfait état. Et on est tellement impatient de recevoir son dernier En bref Si vous n'avez pas reçu l'objet, informez le vendeur dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée en suivant la procédure ci-dessus. Colissimo non reçu réclamation Si vous attendez un envoi national, vous pouvez consulter le suivi de votre envoi en cliquant ici (pour un envoi en provenance de l'international, nous vous invitons à voir directement avec votre expéditeur le nom de la société qui a envoyé le colis).. Si vous attendez un colis Colissimo et qu’il n’est jamais arrivé, vous pouvez faire une réclamation auprès de Colissimo. Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec le siège de la société de Télé 7 jours : Par courrier : adressez votre lettre à Hachette Filipacchi Associés, 149 rue Anatole France, 92534 Levallois-Perret Cedex si la réclamation concerne le magazine. Pour toute demande d’information, réclamation, suivi de colis ou autres, vous pouvez entrer en relation avec le service client de Colissimo par téléphone, par courrier, via le formulaire de contact en ligne… Si vous êtes un particulier, vous pouvez appeler le service client au 36 31. Nous ne vous demandons jamais non plus d'informations personnelles par e-mail ou par SMS. Mais je n'ai rien reçu. Je bien reçu un accusé de réception de la part de la SNCF avec une référence de dossier mais je n'ai reçu aucune réponse depuis. Contacter Colissimo avant de porter réclamation Ayant maintenant quelques certitudes concernant la problématique rencontrée, vous êtes décidé à remonter le problème à Colissimo .