C’est mal joué, on n’y croit pas une seconde ! Les amateurs de véhicules anciens qui aiment regarder RMC Découverte seront comblés,... Voltswagen. et je pense que WDF est une bonne chose dans nos programmes “moteurs” télévisuels. Exemple: Ami 6 break; Simca 1200 S; Renault 5TL; Ami 8 Break; GS Break; DS Break Ambulance; CX Break Ambulance; Lada Break 1500; Renault Espace 2ième génération; Skoda Octavia; et ensuite aujourd’hui une Volvo V70 Break qui marche du feu de dieu Effectivement, les acteurs ont du job pour être au niveau des anglais. à première vue pas assez de coups de pied au c..pour conjuguer le verbe prendre, Franchement,à lire les commentaires,c’est pitoyable,si vous n’aimez pas l’émission retournez devant les feux de l’amour,ou pour certains prendre des cours de conjugaison et d’orthographe ne serais pas du luxe,moi non plus je n’apprécie pas Gerry plus que ça et ce n’est pas une raison cracher sur toute l’émission, Je trouve qu’ Aurélien est très bon et explique bien les choses, par contre comme vous je trouve Géry (ou Mr quoi) absolument nul et même lassant quoi,il se prends, pour qui se singe quoi, moi il me saoul quoi et prend un peu trop le mécano pour son esclave quoi, coupez donc tous ces QUOI au, montage !! De plus on ne montre pas tout le travail réalisé en dehors des tournages. La recherche est laborieuse, avec 4500 € de budget en même temps ce n’est pas facile. Le Range était très simpa en mode old school Dakar , Sinon les derniers épisode de WD British que j’ai vue était top mais en tout cas le même phraser que le gars de chez Carglass….. hihihihi. “Attention, ne pas reproduire ce que vous voyez à l’écran, cela peut être dangereux !” En bref : l’émission est loin de refléter la réalité ( de très loin ) Dans Wheeler Dealers le défi consiste à sauver diverses voitures classiques de la casse.des voitures à rénover, Mike offre de nombreux conseils utiles sur la façon de choisir le parfait moteur d’ occasion.pour la France métropolitaineWheeler Dealers Occasions à saisir. Elle aurait pu être conçue d’une façon nettement plus personnalisée et bien de chez nous, car nous n’ avons rien à envier …..la France possède ce qu’ il faut comme artisans et professionnels de la mécanique et de la carrosserie pour créer notre propre émission. Dans une école il ferait cas d’école de ce qu’il ne faut pas dire et la rénovation. Laissons encore le temps que leur complicité égale celle de leur modèles Ed et Mike! A bon entendeur!!!! WHEELER DEALERS FRANCE. Il est évident qu’il ne va pas passer 10 minutes d’émission sur le changement des bougies. Comme en immobilier, les vendeurs font leurs prix en fonction de ce qui leur manque pour boucler financièrement un autre projet, ce qui fausse le marché. Pour donner mon avis personnel, je dirais que cette émission est bâclée. Que dire…? Faut contacter la prod ou être au taquet sur Le Bon Coin, c’est là que les annonces passent. mais ce qui m’énerve le plus c’est Gerry qui n’arrête pas de se plaindre “mon turbo par-ci, le siège par-là, cela va me couter bonbon” quel radin; moi aussi très déçu pas cette émission a chaque fois qu’il veux augmenter la puissance des autos c’est toujours sont filtre magique haute performance et si vous avez bien vu sur la M3 quand il le tient dans la mains il est déjà plié lol sabote . Il EST restaurateur (https://newsdanciennes.com/2018/10/29/visite-chez-meca-retro-sport-76-latelier-qui-ne-passe-pas-a-la-tele/) et JE visite des ateliers de restau. Donnez l’exemple… . L'Alpine A110 est la sportive française la plus emblématique. Quelqu’un a-t-il une idée pour la carte grise ……. http://www.mecaretrosport76.fr/ Je suis au regret de dire que je préfère de loin la version britannique où Mike et son grand mécano sont bien plus pro et donnent plus envie d’acheter leurs voitures qui sont magnifiquement restaurées. Après l’essai, il met vite en lumière les points qu’il faudra revoir. C’est n’importe quoi de le coller sur la tôle directement. Pour finir, Aurélien devrait rester sur ce qu’il sait faire, la mécanique, car en carrosserie peinture, ses conseils il devrait se les garder pour lui. Copain avec la prod’, non, j’ai simplement pris le temps de me renseigner avant de parler. L’agressivité sous jacente est là en permanence (qui conduit?, Gery qui reproche en permanence à son mécano de n’avoir rien fait etc etc …). je regarde souvent toutes ses émissions Personne ne veut une restau état concours, avec un budget 0 le tout en 50minutes. Gerry regardera en totu cas ce qu’il faut sur l’auto. Elles n’en sont certes pas à l’origine, mais n’ont fait qu’emplifier le phénomène de surenchère, de spéculation. Ne pas se tromper d’objectif ! * Quand on annonce le temps de travail, on est un peu dubitatif, Bravo à Gerry et Aurélien. Un peul mal joué par moments, tres academique, mais ca passe. On adhère au concept, c’est à dire de la rénovation dans le cadre d’un budget limité, mais ça ne légitimise pas le fait de faire n’importe quoi ni du travail de très mauvaise qualité (la XJS en est le pire exemple je pense), au contraire il faudrait sélectionner, et montrer des travaux pertinents et maitrisés. En plus le fait que ce soit en anglais brouille un peu notre perception. ou meme revoir un Pimp My Ride France mais moins foireux que le precédent. On trouve plus rapidement des pros qui ne sont pas vraiment compétents et se contentent du minimum à tarifs exhorbitants !! Vive le patron qui est trop fort, trop beau, sans lui on serait dans la mouise. Elle joue parfaitement son rôle ; Arrêtons de nous poser constamment des questions et regarder l’émission au second degré , enfin pour ceux qui savent ce que cela veut dire . Aurélien Letheux, restaurateur auto à Saint-Hellier est aussi co-animateur de l'émission Wheeler Dealers France sur RMC Découverte. En résumé et en trois lettres, il est nul (oui je sais, j’aurais dû commencer par là, on aurait gagné du temps). Mais encore une fois, ce n’est pas du travail d’orfèvre, et ils se contente de rendre la voiture saine et vendable. Je rejoins Hoffman avec tous ses commentaires, notamment sur les présentateurs. Un ignorant qui bosse dans la mécanique et qui visite des ateliers de restauration à longueur d’année vous salue. Vivement une personne qui s’exprime correctement à sa place le plus vite possible. Essayez de faire le père noël est une ordure en anglais ce sera une catastrophe. Le Tour Auto 2019 approche doucement mais certains équipages se révèlent déjà. Les amoureux de la mécanique ne verront pas d’erreurs, les néophytes apprendront. il ne négocie pas les réparations avec les artisans, il essaye de les plumer Wheeler Dealers France sur RMC Découverte Des mitos, ds 20 pallas pas tourné depuis 28 ans et rien sur les dépenses vidange moteur/ bv filtres et pneus périmés depuis 40 ans.. Fumisterie cette émission. trop facile! Qu’est-ce qu’ils ont fait de honteux ce soir ? Ne soyons donc pas trop durs, ça se laisse regarder et c’est accessible quel que soit le niveau du spectateur. de plus nous savons tous qu’il s’agit de la comédie, mais si les acteurs étaient aussi bon que Edd et Mike.. Voor wie een fan is van Wheeler Dealers zal dit nieuws als een mokerslag kunnen aankomen.Topmonteur Edd China gaat na 13 jaar stoppen bij het populaire autoprogramma. J’ai beaucoup aimé la version anglaise de l’émission et j’aime tout autant cette version France. Dans la version UK, il émane d’Edd un certain sérieux et il ne me semble pas l’avoir vu laisser passer des gros défauts sur des voitures. Beaucoup de mauvaises langues ici, la jalousie est remise au goût du jour par beaucoup. Au final, sympa le garçon. Et les commentaires A CHAQUE EPISODE “bon j’ai du boulot moi” d’Aurélien et le “ohlala que c’est cher Aurélien”” Emission à découvrir uniquement les yeux fermées et les oreilles bouchés….. Par contre je suis d’accord sur le fait que le montage ne rend pas bien compte du temps passé. nul n’est prophète en son pays, bien entendu l’herbe est plus verte ailleurs! Ce n’est pas la première fois qu’on les voit, Bertrand avait pu discuter avec eux, c’est dans cet article. Lors de la restauration, monsieur “je-sais-tout” achète des vraies jantes de Corvette à un gars dont le pseudo est……… (roulements de tambour)…… Flo_ride !!!! 3,085 talking about this. Bein aucun goût alors ou vous n’êtes pas un fidèle de cette super émission, rigoureux, amicaux, humour. pour Aurélien ,la aussi c’est un crac ou c’est déjà enregistré avant de passé a la télé. A quant la prochaine saison Gerry et Aurélien chez les Marseillais ??? Les prix d’achat ne sont donc pas en rapport avec les surprises désagréables qui arrivent ensuite. Il faut absolument arrêter cette émission c’est la honte!!! Il ne faut pas perdre l’attention de cette personne sur un détail. La théorie du mécano qui n’est pas mécano est toujours aussi hilarante ! Après un démontage de la deuche, ce n’est pas là qu’on va le juge, place à l’explication sur le fonctionnement de l’embrayage centrifuge. Zéro filtre,zéro recul pour 95%des critiques. Comme certains, je suis assez déçu par cette émission en français, surtout pour les séquences techniques qui ne valent pas celles du Gery anglais. Merci ! Dans la dernière émission, avec la jaguar XJS V12,c’est plutôt bizarre que le tissu de vaigrage soit collé directement sur le toit. oui l’émission n’est pas parfaite mais on apprend des choses en tout cas pour les non connaisseurs de la mécanique auto et de ses détails techniques Le jeu des comédiens pas terrible c’est vrai mais il y a des comédiens professionnels nuls! Dans une époque reculée dont les papis se rappellent, les adaptations frenchies des succès anglo-saxons étaient des réussites… Aufray pour Dylan, Allwright pour Cohen, et Richard Anthony, et Eddy, et Johnny. Alors, Aurélien, vas-y lentement : « les chemises de l’archiduchesse… ». Aurélien maintenant. Globalement moi je trouve que les avis sont critiques mais plutôt constructifs. N’étant pas un pro je me place juste comme téléspectateur amateur de voitures mythiques. ? Cette nouvelle déclinaison, la première en dehors de l’Angleterre est produite par Pernel Média avec la participation de RMC Découverte qui se chargera de diffuser l’émission. Merci et chapeau pour cette émission . “Je viens de me payer une 308 GTS, quoi”…. Mais en effet, le minimum quand on fait une émission de ce genre est d’utiliser les bons termes. L’antenne radio qui est télescopique et dans l’aile arrière droite……………………………. bonjour, oui Patrick leteno, vous avez raison c’est à croire que les français ne sont capable de ne faire que de pale copies Emissions étrangères et tout tout est sur réaliste quand on regarde les comédiens qui viennent acheter les voitures, aucun de dit houa super je vous la prend tous discute le prix et regarde la voiture sur le même coté de près comme si quelqu’un faisait ça en vrai et le plus de cette émission le coût final la voiture les pièces et autres mais jamais on ne compte le prix de la main d’oeuvre donc le meccano n’est pas payé et toutes les voitures sont vendus a perte,50 heures à 45€ = 2250€ par exemple. A tous les haineux , je ne dirais qu’une seule chose : changer de chaine, allez donc regarder Camping paradis ou le vieux journal 13 heures de TF1, ca sera davantage dans leur etat d’esprit ! Gerry – prononcez “Guériii” (c’est peut-être Géraaard sur son état civil)….. Dans le Gerryland, G + E ça fait “GUE”, pas “JE”… Une vraie tête à claques, au point de s’en effacer les lignes de la main ! As tu regardé les DVD de la toute première saison de WD ? Vous croyez réellement qu’en 50 minutes montrées on aurait le temps de voir Aurélien potasser son sujet avant de le réexpliquer au public ? . À l’année prochaine donc, pour une nouvelle série, j’espère. De mon point de vue non professionnel mais tout de même capable de faire un peu de mécanique sur ma voiture, cette émission souffre exactement du même problème que Top Gear France. Imaginez ce que ça donnera dans quelques dizaines d’années si quelqu’un veut remettre en état un véhicule moderne? WHEELER DEALERS FRANCE. Au bout d’un moment c’est énervant. http://restaurationautomobiledecollection.e-monsite.com/album-photos/. Il y a des commentaires de (je pense) mécanicien, carrossier, rénovateur… vous devez donc connaitre se dicton “le mieux est l’ennemi du bien”. Pour moi c’est clair, je ne regarde plus, Très bon commentaire qui résume bien la situation!.. Il suffit de l’écouter pour savoir car vue le nombre de connerie rien que sur la M3 sa en dis long et surtout les âneries faite dessus . D accord avec vs se qui me chagrine À sa décharge, il semble difficile de faire tenir la rénovation (je n’ai pas dit « restauration »), dans un programme de 52 minutes. Pour Wheeler Dealer France, le concept n’est pas nouveau, c’est un clone, et si en plus les protagonistes manquent de consistance (à l’écran tout du moins) et font du mauvais boulot, du coup ça ne passe plus. la médiocrité à la Française, on ne peut plus décevant. Mais vu les avis sur facebook ou ici, c’est cinglant…. Daniel. Tout à fait d’accord !! Ce mec est une grande gueule, il est irrespectueux, critique tout, ne sais pas ce qu’est une restauration en bonne et due forme, et radin comme pas deux…. Il y a malheureusement beaucoup d’expressions employées qui sont galvaudées. quand a ton album photos super mais ya 10 photos sur au moins 3 BM dif. Effectivement, les présentateurs français râlent autant que les téléspectateurs ! Je n’ai pas vu toutes les émissions mais je trouve qu’ils se débrouillent bien. Toutefois, ce qui me surprend presque toujours vient des prix demandés par les vendeurs, influencés par ce qu’ils voient sur Internet et se disent « si celui-ci a vendu son bien tel prix, alors moi je peux le vendre tant… » quel est l’intérêt à part montrer à un bricoleur tout ce qu’il ne faut pas faire (enfoncer une clé au marteau faute de posséder une clé en pouces, ne changer qu’une rotule de direction….) Si il travail au même tarif dans son atelier , je lui souhaite longue vie et surtout qu’il vire son associé , ça éviterai qu’il le gonfle …. RENAULT CARAVELLE. .. je ne s’est pas ou il trouve leurs acteurs , mais on risque pas de les voir en tète d’affiche un jour …. Il connaît, ou au moins il ne s’est pas trop mal documenté sur la voiture. Mais dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment comme devant “l’original”. les 2 acteurs de cette series ne sont pas naturels et plutot mauvais , techniquement repeindre des vehicules a la carrosserie bossselée pour les prix indiqués sont totalement irréalistes , retirer le pare buffle du 4×4 parce qu’il est interdit en france , des lors qu’il possede l’agrement europeen est toujours autorisé et passe sans problemes aux controles technique j’espere que MB et EC ne verront jamais cette serie débile. Franchement Gerry est ultra gavant a faire sont cinéma chaque fois qu’ il y a un imprévu financier, un surcoût pour les réparation comme si sa sortait de sa poche et qu’il n’arrivera pas a finir la fin du mois , c’est insuportable , quant a aurelien qui pleurniche a chaque fois qu’il y a un peut trop a faire , et qui vas nous expliquer pourquoi il faut changer le filtre à air ou faire la vidange c bon , qu’il regarde un peu Wheeler dealers version anglaise c’est quand même d’un autre niveau! on voit qu’on peut se faire plaisir avec un petit budget ! Ils ont du oublier également le prix des pneus et des jantes. Bien à vous. Des experts comme ça font vraiment sourire les vrais pro du métier. Ce qui tourne autour de la mécanique doit-il être lourdingue et/ou confondant de niaiserie? La visite de son atelier, Méca Rétro Sport 76 est ici. Pouvez vous rappeler au “” mécanicien “” qu’il vaut mieux protéger les ailes pour se pencher sur un moteur . ?pour Wheeler dealers version Anglaise tu n’as pas vu l’épisode Mercedes 1983 500 sec ? D’autre part quand JERRY parle “thunes” …en fait sa seule motivation et sa seule obsession il est lourd …..et se Surjoué, totalement non photogénique, et ridiculement ridicule tant sur le fait de faire des recherches que pour les négociations. . Très bien. J ai trop aimé ces émissions mais qu est ce qu il se passe ? Pourquoi privilégier ces petites séquences stupides mal jouées entre les deux personnages de cette série , tout ceci est stérile et parfaitement inutile, je suis persuadé que c’est très certainement à l’origine du départ par dégoût des téléspectateurs. Quant à la revente du véhicule, faire un pseudo bénéfice de 2/3.000€ qui ne tient pas compte de la main d’œuvre (bien souvent une cinquantaine d’heures), on ne peut qu’en rire…, bonjour pouvez vous me donner l’adresse du garage d’Aurélien parce que j’ai des grosses réparations a faire sur ma voiture et un garage ou on ne paye pas la main d’oeuvre c’est génial, merci. Salut à tous, 1,877 talking about this. Après avoir vu les épisodes, je rejoins ceux qui disent que le jeu des acteurs n’est pas bon. Ontdek de trailer en extra informatie. Ontdek de trailer en extra informatie. qu’on vend à l’acheteur de la fin en tant que ligne complète inox (sans commentaire). Au menu, 2CV, Alpine A310, XJS V12 ou 504 Coupé. ils fesaient les deux intervenants?plombier?charpentier?lol, Acteurs de film X comme les Xk140 , rX7 ou Xjs. Si on faisait réellement la somme des achats et du temps passé ( a un taux horaire moyen ) s’est plu le même prix de vente ….. les 1500/2000 € de bénéfice sont cramés depuis longtemps …. Rien n’empêche les plus courageux de s’inspirer de cela et de créer une vraie et belle émission indépendante de passionnés sur le net…. Gerry est un petit cerveau en plus la modestie ne l étouffe pas . En France, l'émission est diffusée sur RMC Découverte [3] et Discovery Channel [4] depuis 2014. Suffisant, ignare et sans aucune plus value pour l’émission !! C’est pas une bête de course, mais avec ma femme (on est mariés depuis 52 ans), à 76 piges, c’est un plaisir de la conduire partout, au quotidien (confortable etc). tu as raison ce qu’il y a d’ interressant autant dans les deux versions, c’est la partie mécanique qu’il n’y a pas ou presque dans toutes les autres émissions de ce type, notamment top gear (pas de majuscules exprès), qui n’est qu’un condensé de vulgarités, grossièretés, de la part de certains acteurs !!! et quel confort une auto pour avaler les km sans fatigue ni pour le conducteur ni pour la mécanique ! comme dit facom il surjoue alors qu’il n’est pas comédien ce doit etre la production ou le metteur en scène qui leur demande d’imiter et non de jouer et ils imitent a outrance car ils ne sont pas capable de faire autres choses. J’avais laissé un commentaire au début et j’ai pris le temps de voir les autres épisodes et lire tous les commentaires. la critique est facile ; surtout quant on dort un conseil un jus d orange pressé avant l émission . Et pourtant s’ils se donnaient la peine de bosser! David, Tout a fait d’accord avec votre commentaire. tout à fait Le Gal. pour la m3 une vérif du taux d’humidité du liquide de frein après purge. que Gerry n’oublie pas de remonter ses manches !!!!! Tu imagines si tu recevais que des messages de “bénis-oui-oui” !